Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma candidature. [Accepté]

+2
Ihvon
Amazing
6 participants

Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Ma candidature. [Accepté]

Message  Amazing Lun 25 Juil - 12:20

Bonjour !
IRL-
Je m'appelle Justine (a ne surtout pas inventer un lien avec Justine Bieber...), j'ai 14 depuis quelques semaines. Je passe en 3e et je vis a Paris . Comme toutes les ados de 14 ans, j'adore geeker sur l'ordinateur, rester 3h devant la télé et sortir avec ses amies.
IG-
J'ai commencé a jouer a Dofus avec mes cousins, qui étaient plus âgés que moi. Mon premier personnage était une osamodas sur Jiva (j'avais 10/11 ans & j'avais craqué sur les tofus Embarassed ) Mes cousins m'aidaient a jouer donc c’était très simple. Ensuite j'ai arrêté. Un ans et demi plus tard, j'ai décidé de recommencer toute seule ! Sur le serveur Brumaire avec une sadida. Sur ce serveur, j'ai rencontré une guilde avec une bonne ambiance, bonne organisation et des sorties régulières (comme la votre, c'est pourquoi elle me tente). Ensuite j'ai créé une eniripsa pour soutenir ma sadida mais avec le temps, j'ai laissé tomber ma sadida et je me suis focalisée sur ma petite eniripsa. Quand j'ai atteints le niveau minimum pour y intégrer, l'ambiance n'y était plus, elle était vraiment morte. Je l'ai quittée et j'ai continué ma vie, seule. Et puis a un moment j'en ai eu marre, j'ai arrêté d'XP, je passais plus mon temps a parler avec les gens. Après je m'ennuyais trop donc j'ai arrêté
J'ai crée il y a quelques jours j'ai crée une sadida nommée Dookys elle est niveau 18 et souhaiterait intégrer cette guilde .
PS : Je sais, de nombreuses personnes m'ont répété que j’étais trop jeune. J’espère que ça ne sera pas un obstacle pour entrer dans cette guilde. Smile

Amazing
Plumeur de Piou

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Ihvon Lun 25 Juil - 12:48

Bonjour!

Concernant l'âge, je ne pense pas que ça soit un handicap, nous n'avons pas fixé d'âge minimum requis, donc a priori ça ne devrait pas poser de problèmes.
Bon il faut savoir malgré tout qu'une bonne partie de nos membres sont plus vieux (voire beaucoup plus^^)! pour ma part j'ai 19 ans et je ne suis pas le plus vieux Wink

Mais je pense que cela tu as du t'en rendre compte par toi meme rien qu'en regardant les anciennes candidatures.

Autre point, positif, malgré ton âge tu écris beaucoup mieux que pas mal de gens plus vieux, ta candidature est simple et complète, je ne m'opposerais donc pas à ton entrée.

je suis donc pour ton adhésion.


A+ IG,

Quayle/Ihvon


Dernière édition par Ihvon le Lun 25 Juil - 12:48, édité 1 fois (Raison : Oubli)

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Svengen Lun 25 Juil - 13:46

Bonjour Justine,

En Belgique on aime bien les Justine...mais pour une fois je ne vais pas donner de vote, ton adhésion dépendra donc des autres membres. je ne vais pas voter pour les raisons suivantes :

- Tu sembles mâture et très sympathique, mais tu n'a que 14 ans...et je trouve que c'est un âge très limite pour commencer à passer du temps sur internet avec des adultes, que ce soit sur un jeu ou pas. J'ai moi-même une nièce de ton âge (plus ou moins) et si elle avait le malheur de trainer sur Dofus je lui ferais un grosse tête, par pour le jeu en lui-même, mais pour les dérives que cela peut apporter (tout le monde n'est pas beau ni gentil, surtout sur le net).

- Malgré cela, tu sembles t'amuser sur Dofus, et je ne voudrais en aucun cas te priver de ton loisir. Et de toute façon si tu ne viens pas dans notre Guilde, tu iras dans une autre, donc autant que tu viennes avec des gens sympas et sérieux qui ne vont pas te dévergonder ^^.

Ayant 2 avis contradictoires te concernant, je me mets donc sur le côté pour cette candidature.

Pour info j'ai 36 ans, tu pourrais donc être ma fille, tu comprendras donc que je me comporte comme un père study

Saches que si tu entres dans la Guilde, je serais le 1er pour t'aider et te conseiller.

Bonne chance et peut-être à bientôt.
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature. [Accepté] Left_bar_bleue48/200Ma candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Vico Lun 25 Juil - 14:29

je ne suis pas contre l’adhésion d'une personne de 14 ans dans notre guilde, tu as l'air d'être assez mature pour ton âge et apparemment tu as l'air d'être motivée donc je vais te donné un pour et on verra comment ce déroule la semaine de test ^^

j'espère juste que tu ne t'enuira pas car comme dit plus haut, la majorité des gens dans cette guilde ont 18 - 20 ans (sauf sven mais lui il est vieux c'est différent Razz)
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Zack Lun 25 Juil - 15:54

Pour.

Pas grand chose à rajouter, je rejoins Svengen sur son second point et de toute façon j'étais déjà pour quand tu m'as mp hier donc ta candidature ne fait que me conforter dans mon idée.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature. [Accepté] Left_bar_bleue128/200Ma candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Gloer-maxx Lun 25 Juil - 16:12

Pour

Pas grand chose à dire : l'age m'importe peu car je suis plus jeune que la moyenne (16 ans).

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature. [Accepté] Left_bar_bleue51/200Ma candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Zack Lun 25 Juil - 17:14

Contact en jeu Vicko ou Zack pour être recruté.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature. [Accepté] Left_bar_bleue128/200Ma candidature. [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature. [Accepté] Empty Re: Ma candidature. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum