Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Ihvon [Accepté]

+2
Seston
Ihvon
6 participants

Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Ihvon Jeu 30 Juin - 21:02

Bonjour/bonsoir.



Je me nomme Alrick ( originalité quand tu nous tiens... Very Happy ) , j'ai 19 ans, le permis et je suis vacciné x). IRL donc je suis étudiant (j'entre en 1ère année d'école d'ingénieur). Après avoir fait une coupure net de 2 ans (de Dofus bien sur) pour me consacrer à mes études (la prépa c'est pas évident tout les jours Cool ), je décide de profiter des grandes vacances pour me remettre sérieusement ( façon de parler ^^) à ce magnifique jeu qu'est Dofus. Mon expérience de jeu est plus ou moins importante ( ancien Sram air de cercle 150, paysan/boulanger 100 ainsi que maître Forgeur/forgemage de dague sur le serveur Kuri ), et si je connais pas grand chose de Frigost pour le reste je me suis mis plus ou moins à la page via le forum Dofus.

IG, je suis donc Ihvon un humble Crâ de cercle 21. J'ai aussi un Enutrof (répondant au doux nom de Quayle) de cercle 55. Ces deux comptes sont aussi important l'un que l'autre. Je suis maître paysan/boulanger sur mon crâ et je débute un mineur sur mon Enutrof (meme si je ne joue pas métier sur ce perso normalement). Je faisais du RP sur mon Sram (et j'ai participé à un ou deux concours de RP sur mon ancien forum) mais pour l'instant de ce coté là je suis toujours au point mort Wink

Pourquoi vous ? Et bien faucher le blé et cuire le pain j'aime bien, mais avoir une bande d'amis IG avec qui rigoler sur le canal guilde ça me manque!! Wink De plus votre meneur a très bien présenté sa guilde, et votre recrutement qui ne se fait pas à la légère est, en général, garant d'une "qualité de vie" (j'ai pas trouvé mieux comme expression^^) assez élevée.

D'un naturel altruiste, je pense apporter mon aide via mes métiers, et une fois correctement monter, vous aider à dropper ce fichu dofus Turquoise avec mon nunu lol!

Niveau jeux vidéos, je joue également à Call of Duty ( 4 et Black Ops), Baldur's gate 2 (meme si il commence à devenir vieux c'est mon premier amour^^), Dawn of War et....Dofus

En général j'aime bien rigoler (je suis un gros fan des guignol de l'info et de Mr Sylvestre^^),j'aime les bouquins Heroic fantasy, j'ecoute du métal symphonique (Nightwish,Epica etc...), très souvent actif IG (et sur le fofo si je suis admis), j'écris et parle couramment le français, bref le candidat parfait Laughing



A bientôt In-Game,

Ihvon


Dernière édition par Zack le Ven 1 Juil - 22:14, édité 2 fois (Raison : Divers rajouts.)

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Seston Jeu 30 Juin - 21:57

ah un joueur de dawn of war je croyait etre le seul ^^. TRès belle candid'. Mais juste une question après les 2 mois de vacances compte tu passer quand même sur dofus ?
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Ihvon Jeu 30 Juin - 22:03

C'est une question légitime en effet Smile

Oui l'école d'ingénieur demande certe du travail mais pas autant qu'en prépa je pense, donc une connexion le soir devrait être possible (je ne dis pas "dois" parce que je ne sais absolument pas à quoi ressemblera mon emploi du temps^^). Donc pas de soucis je pense continuer à jouer après les vacances (mais moins souvent vu le nombre d'heures que j'y passe en ce moment^^).

Edit: Concernant Dawn of war....GARDE IMPERIALE POWA!!!!^^ Very Happy

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Zack Jeu 30 Juin - 22:15

Tu m'as l'air posé, j'aime bien ce qui ressort de ta candidature. Pour.

Edit : Et tu as fais du Rp, donc que du bon.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Theophraste Ven 1 Juil - 5:30

Voilà une candidature qui sort un peu du lot.

POUR.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Vhons Ven 1 Juil - 6:12

Pour, il a parlé de moi Cool
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Seston Ven 1 Juil - 10:44

Donc pour également au non tu joue avec les plaimobiles en faite j'aime casi toute les nations sauf eldars noir garde impériale et chaos ^^ et les tots sont classes mais nulles ^^. Tu joue sur soulstorm ?
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Urhix Ven 1 Juil - 12:21


Pour, rien à ajouter. Smile

Urhix
Coureur de Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue42/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Ihvon Ven 1 Juil - 17:15

Pour répondre à Seston a propos de Dawn of war, en effet je joue sur soulstorm. En fait j'aime toute les races sauf les Nécrons. Après la Garde Impériale possède mon coeur car j'adore les gros chars et les gros canons^^ Sinon les Eldars sont énormes car très vicieux, le Chaos trop facile à jouer (ils sont d'une brutalié au CaC Twisted Evil ) et les Eldars Noirs sont une race intéressante je dirais car il se joue d'une manière différente des autres races.

Mais bon j'arrête le H-S, et je rajouterais juste un merci pour tout les Pour que j'ai pu voir jusqu'à présent Smile

Au plaisir de vous voir IG,


Ihvon.

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Zack Ven 1 Juil - 18:25

Je devance Vhons sur ce coup vu qu'il n'est pas la.

Mp Vhons, Zack ou Seston pour être recruté!
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ihvon [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature Ihvon [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Re: Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum