Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Ihvon [Accepté]

+2
Seston
Ihvon
6 participants

Aller en bas

Candidature Ihvon [Accepté] Empty Candidature Ihvon [Accepté]

Message  Ihvon Jeu 30 Juin - 21:02

Bonjour/bonsoir.



Je me nomme Alrick ( originalité quand tu nous tiens... Very Happy ) , j'ai 19 ans, le permis et je suis vacciné x). IRL donc je suis étudiant (j'entre en 1ère année d'école d'ingénieur). Après avoir fait une coupure net de 2 ans (de Dofus bien sur) pour me consacrer à mes études (la prépa c'est pas évident tout les jours Cool ), je décide de profiter des grandes vacances pour me remettre sérieusement ( façon de parler ^^) à ce magnifique jeu qu'est Dofus. Mon expérience de jeu est plus ou moins importante ( ancien Sram air de cercle 150, paysan/boulanger 100 ainsi que maître Forgeur/forgemage de dague sur le serveur Kuri ), et si je connais pas grand chose de Frigost pour le reste je me suis mis plus ou moins à la page via le forum Dofus.

IG, je suis donc Ihvon un humble Crâ de cercle 21. J'ai aussi un Enutrof (répondant au doux nom de Quayle) de cercle 55. Ces deux comptes sont aussi important l'un que l'autre. Je suis maître paysan/boulanger sur mon crâ et je débute un mineur sur mon Enutrof (meme si je ne joue pas métier sur ce perso normalement). Je faisais du RP sur mon Sram (et j'ai participé à un ou deux concours de RP sur mon ancien forum) mais pour l'instant de ce coté là je suis toujours au point mort Wink