Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation x4rkz [Accepté]

+2
Vhons
x4rkz
6 participants

Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Présentation x4rkz [Accepté]

Message  x4rkz Mar 28 Juin - 16:54

Bonjour,

Mon pseudo est x4rkz, mais vous vous doutez que je ne m'appelle pas comme ca ^^, mon prénom est Thomas, j'ai 15 ans et je passe en 1ere S (Ouioui j'ai bien sauté une classe :p) l'année prochaine, contrairement à certain qui passent en L et qui l'on mentionné, j'aime bien les maths ^^ (Je vais peut être les décevoir ? Wink et aussi j'adore la physique chimie mais plus la physique que la chimie. Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique, pour cela j'ai prévu une prépa puis une école d'ingénieur en info.

J'aime faire du sport, écouter de la musique, et aussi l'informatique, aussi bien pour discuter avec des amis que pour jouer ou programmer.

En sport je fais actuellement du football américain, non ce n'est pas un sport de brute sans cervelle ^^, c'est avant tout l'un des sports les plus techniques, ce que j'aime dans ce sport c'est l'esprit d'équipe on est tous uni chacun a son rôle et si il ne respecte pas toute l'équipe prend.

Le genre de musique que j'aime c'est le rap/rnb aussi bien du rap francais que américain.

Et aussi j'ai bien la programmation malgré mon âge Laughing je programme en C++ depuis plus d'un an et demi et actuellement je développe petit à petit un mmorpg, je suis en train de former une équipe d'amateur à ce niveau on est deux programmeur, et des dessinateurs/designer pourront se joindre à nous dans quelque jours donc j'ai plutôt un esprit d'équipe, d'entraide ...

C'est vrai que si je post ici c'est que je joue bien entendu et plus particulièrement à Dofus, je ne pense pas vous apprendre beaucoup sur ce point-ci Very Happy .

Au niveau du jeu j'ai déjà joué sur helsephine et hécate avec un éca lvl 8x et sram 8x aussi (un sur chaque serveur) mais ca c'était il y a très longtemps, j'ai repris il y a 3-4 jours et j'ai un eca terre lvl 42 et puis un osa feu-soutien lvl 35. Niveau métier je suis 14 mineur et 26 alchimiste, j'avais rejoins une guilde dans laquelle un ami m'y était l'ambiance était superbe donc je me suis senti bien et suis resté.

Wp-Luffy -> eca 42
Wp-Robin -> osa 35

Pourquoi je poste ? Pour trouver une guilde avec qui discuter m'amuser et organiser des sortit donjons, avoir une guilde avec un esprit communautaire est important je trouve sinon on retrouve pas tous les plaisirs du jeu ...

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt !


Dernière édition par x4rkz le Mer 29 Juin - 18:28, édité 1 fois

x4rkz
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue44/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (44/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Vhons Mar 28 Juin - 17:22

Salut, bienvenue sur notre forum.

x4rkz, c'est bien beau, mais quel est ton pseudo IG ? Je ne pense pas que ce soit possible un tel pseudo sur Dofus Neutral
15ans, et 1ère S, je suppose donc que tu as sauté une classe, est-ce vrai ?

Une dernière question, toi qui aimes le sport, que penses-tu de l'achat (à 70%) du PSG par le Qatar ?
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Zack Mar 28 Juin - 18:20

Bienvenue.

J'aimerais savoir ce que tu connais du jeu. Ce que tu as déjà fais dessus.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue128/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Theophraste Mar 28 Juin - 18:20

pseudo: wp-luffy
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue102/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  x4rkz Mer 29 Juin - 10:08

Oui j'ai complètement oublié mes pseudos:
Wp-Luffy -> eca 42
Wp-Robin -> osa 35

@ vhons j'aime bien le sport à pratiquer mais je ne m'intéresse pas vraiment au sport à la télé, de plus le foot c'est pas le sport que je préfère sauf pour rigoler avec des amis.
Et effectivement j'ai sauté le CE1 grâce aux matière scientifiques (à ce niveau là on ne fait pas de chimie Wink donc c'était grâce aux maths).

Sur le jeu j'ai déjà fait plusieurs donjons qui requiet un level inférieur ou égal a 8x environ (blop, bouftou, chafer, scara ...), ensuite qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? Sur mon ancien serveur j'étais mineur lvl 8x environ et alchimiste lvl 9x donc je connais les zones ou miner ...

Sinon sur le serveur actuel depuis le lvl 23 on se fait des kanis à 4 ^^ Mais ce serait plus sympa de changer en faisant d'autres choses avec les membres d'une guilde ...

Je ne vois pas trop quoi réponde à ta question "Qu'est-ce que tu connais du jeu"

x4rkz
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue44/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (44/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Zack Mer 29 Juin - 11:47

Justement, c'est volontaire de ne pas te donner une liste de question mais plutôt une question général de façon à voir ce que tu es capable de répondre.

Ta candidature répond aux attentes demandés, cependant c'est le cas de beaucoup de candidatures dernièrement. Je ne retrouve pas ce coté "original" que j'ai pu retrouver dans certaines candidatures. Néanmoins je ne doute pas de ta bonne volonté donc ce ne sera pas un contre mais un "neutre" de ma part.

Bonne chance avec les autres.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue128/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 12:49

Je pense que Zack a bien résumé, c'est complet, mais sans plus.

Contre pour ma part.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  x4rkz Mer 29 Juin - 13:08

C'est complet mais contre, je t'avouerai ne pas comprendre.

Vous m'avez demander de détailler sur la partie IG mais quest-ce que je peux dire d'original ? A moins que vous vouliez que je détaille sur mes activités ? Je vais le faire:

En sport je fais actuellement du football américain, non ce n'est pas un sport de brute sans cervelle ^^, c'est avant tout l'un des sports les plus techniques, ce que j'aime dans ce sport c'est l'esprit d'équipe on est tous uni chacun a son rôle et si il ne respecte pas toute l'équipe prend.

Et aussi j'ai bien la programmation malgré mon âge Laughing je programme en C++ depuis plus d'un an et demi et actuellement je développe petit à petit un mmorpg, je suis en train de former une équipe d'amateur à ce niveau on est deux programmeur, et des dessinateurs/designer pourront se joindre à nous dans quelque jours.

x4rkz
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue44/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (44/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 17:21

Par complet je veux dire banale, normale, qui respecte les normes, mais il arrive un moment où l'on sature des candidatures propres, belles, bien ordonnées, qui respectent tout ce qu'on demande, on en veut plus que ça maintenant, et là ce n'est pas à nous de t'indiquer ce qu'il faut intégrer à ta candidature Smile
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Theophraste Mer 29 Juin - 17:24

Neutre ascendant contre.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue102/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  x4rkz Mer 29 Juin - 18:29

J'ai édité ma candidature, j'espere que ma vie ne sera pas trop ennuyante ^^

Merci à ceux qui l'ont relu.

x4rkz
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Argenteuil

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue44/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (44/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 18:33

Concernant l'originalité ce n'est toujours pas ça, mais tu es obstiné, et motivé. Et ça, ça me plaît.

C'est pas dans mes habitudes, mais je change mon vote en Pour, un p'tit gars motivé comme ça a bien droit à sa chance en période d'essai.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Urhix Jeu 30 Juin - 8:57

Moi, depuis le début de ta candidature je reste perplexe.
Mais c'est vrai que tu es motivé et tu persistes à rentrer dans notre guilde.
Je te donne donc un pour. Very Happy

Urhix
Coureur de Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue42/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Theophraste Jeu 30 Juin - 12:49

Je met un pour, on verra bien pendant la période d'essai.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue102/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Seston Jeu 30 Juin - 13:05

Je trouve ta candidature pas trop mal mais pas exceptionelle mon avis reste neutre et ne changera pas.
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Vhons Jeu 30 Juin - 14:00

Bon, je pense que tu as assez patienté, malgré quelques doutes pour certains d'entre nous vis à vis de ta candidature, tu es tout de même accepté parmi nous et pourras faire tes preuves durant ta mise à l'essai.

Mp Vhons, Zack ou Seston pour être recruté!
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation x4rkz [Accepté] Left_bar_bleue50/200Présentation x4rkz [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation x4rkz [Accepté] Empty Re: Présentation x4rkz [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum