Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

+2
Seston
Pronom
6 participants

Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Pronom Mar 28 Juin - 21:30

Tomber sous le charme de votre présentation sur le forum officiel, j'ai sauté sur l'occasion pour tenter ma chance au sein de votre communauté.

Je me présente brièvement. Erwan bientôt 17 ans, je suis admis en terminal bac pro commerce, une filière que j'apprécie pour différentes raisons : Le dynamisme, la créativité et la gestion. Vertus que je mets biensûr à la disposition de la guilde avec grand plaisir. Redevenu célibataire, je compte bien profiter de ce passage pour pouvoir m'investir dans ce jeu. Habitant dans le Maine et Loire (49), j'ai un faible pour l'écriture que je garde en grande partit pour moi mais il m'arrive de publier quelques Rp par ci par là. Grand fan de musique Métal, je participe au sonisphère 2011 a Amnevylle dans 2 semaines \m/ ! Je suis ouvert a tout les types de musiques bien entendu.

Parlons du jeu maintenant et commençons par le commencement. J'ai une longue histoire sur le serveur de Li crouch, ayant été anciennement Sadida cercle 140, je participa à la vie de beaucoup de grandes guildes tels que les Creed ou même les Croustibats. Reconnues auparavant pour avoir eu un pandawa feu niveau 110 PVP, je me faisais aussi apprécier pour mes métiers comme mineur 100 ou bien forgeur d'épée 90. Ayant arrêter suite a plusieurs soucis, je décide de reprendre de A à Z histoire de refaire tout bien comme il faut.

Les points sur les "i". Je me créer en ce moment même mon crâ. Il sera donc niveau 1 d'ici quelques minutes. (Je cherche encore un pseudo) J'ai déjà on va dire planifier ma progression que ce sois au niveau des sorts que de la façon dont je vais le monter. Je vais me servir de mon expérience pour pouvoir être progressif et vous aidez si le besoin est. Assez polyvalent et autonome j'aimerais vraiment avoir ma chance avec vous.

En plus ? Smile

- J'ai Ts3 et Mumble pour ceux qui sont intéresser.
- Je suis serviable et ouvert.
- Je suis assez posé (Je fais aussi partis d'un clan sur un autre jeu, ca fais désormais 7 mois que je suis dedans.)

Cordialement, ............. Smile

Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue31/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Seston Mar 28 Juin - 21:34

Tu as tout dis un énorme POUR
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue50/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Zack Mar 28 Juin - 21:36

Bienvenue.

Clair, net et simple.

Pour.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue128/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  ÆR0Z Mar 28 Juin - 22:55

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Super candid', sobre, propre, donc efficace.

Pour moi c'est un POUR

Cdt
Aeroz
ÆR0Z
ÆR0Z
Coureur de Tofu

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue40/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Theophraste Mer 29 Juin - 4:03

Bonjour et bienvenue.

Ta candidature est propre, complète et intéressante.

C'est pourquoi je dis POUR.

A très bientôt chez nous Wink
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue102/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 6:35

Ca me convient, c'est interessant, Pour.

Sur ce, contacte Vhons, Zack ou Seston pour être recruté!
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Left_bar_bleue50/200Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté] Empty Re: Nomme moi Candidatuuuure ;) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum