Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Torinouche [Accepté]

+3
Zack
Theophraste
Svengen
7 participants

Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Svengen Mer 6 Juil - 20:37

Un Sadida entra dans la taverne d'Amakna et vint s'accouder au comptoir. On pouvait deviner sur son visage d'apparence jeune, qu'il avait déjà vécu pas mal d'aventures mouvementées...Il se tourna vers la serveuse...

* Bonjour mademoiselle, vous voulez bien me servir une Bière de Pandala avec un peu de jus de fraise s'il vous plait?*

La serveuse, tout d'abord étonnée s'exécuta et lui servi la boisson. Le Sadida la pris et alla s'asseoir à une table dans le coin de la taverne.

Tout d'abord discret, un Enutrof qui avait suivi la scène depuis l'autre coin de la taverne, se leva, et se dirigea vers le disciple du Dieu poilu.

Arrivé à sa hauteur il le regarda et esquissa un petit sourir...

*Bonjour mon brave, permettez que je me présente, je me nomme Mimile, prospecteur de mon état. D'après ce que j'ai vu vous me semblez provenir d'une autre région que de notre belle province d'Amakna...je me trompe?*

Le Sadida le regarda, tout d'abord étonné, puis il sourit également...

*Et bien Monsieur Mimile, vous voyez juste, mais avant de vous dire d'ou je viens, puis-je savoir comment vous avez deviné que je suis un étranger?*

*Et bien tout simplement en vous entendant commander une Bière de Pandala au jus de fraise, c'est une recette typique du nord si je ne me trompe*

*Tout à fait, vous avez bien deviné d'ou je viens, mais si vous le permettez je vais vous inviter à ma table et vous raconter les péripéties qui m'ont amené ici...enfin si vous avez un peu de temps à m'accorder*

*Oh vous savez, à mon âge on a toujours le temps pour une bonne bière et une histoire*

Mimile s'assit pendant que le Sadida faisait signe à la serveuse...

*Mademoiselle ! Veuillez remettre 2 bières de Pandala au jus de fraise, je ne voudrais pas que mon nouvel ami attrappe soif !*

Il regarda Mimile et commenca son récit...


HRP/

Bonjour, concernant ma partie RP, je la continuerais par après, car elle me servira de background pour mon personnage, et également pour ne pas faire un trop gros pavé dés le départ Shocked

Je vais vous donner quelques informations me concernant, mais si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

Je me prénomme Vincent, j'ai 36 ans et j'habite dans les Ardennes Belges. Je suis aide-soignant à domicile.

J'ai débuté Dofus en mai 2004 lors de la dernière version bêta avant l'arrivés de la VF. Sur le seul serveur de l'époque qui est devenu Jiva par la suite.

J'ai été haut niveau de 2005 à 2006, puis j'ai eu envie de tester un peu toutes les Races et les différentes facons de les monter. J'ai donc passé le reste de mon temps à monter divers personnages.

En 2010, un peu perdu car la plupart de mes compagnons de jeu avaient disparu (arrêt du jeu, etc...) j'ai fais une pause et j'ai joué à World of Warcraft. Mais rien à faire, je suis trop accro à Dofus Laughing

Je suis donc revenu sur mon jeu préféré il y a quelques jours...seulement Jiva a beaucoup changé et je n'y reconnais plus personne.

Afin de retrouver un plaisir de jeu, j'ai décidé de recommencer l'aventure sur un autre serveur, afin de me refaire de nouveaux compagnons d'aventure pour du long terme. Voulant redémarrer sur un serveur récent et jouant un Sadida, je me suis tourné sur Li Crounch pour respecter le Background (c'est un Sadida).

Mais je n'aime pas jouer seul, j'ai donc entrepris de chercher une Guilde, et je suis tombé sur votre annonce affichée sur Jeux Online. J'y vais souvent car j'ai été Rédacteur de la section Jol/Dofus pendant 1 an.

Sinon que vous dire de plus? J'aime jouer décontracté, je travaille tous les jours de 08h00 à 17h00, donc je me connecte en soirée +- 3 à 4 heures et le week-end.

Voila, je vais m'arrêter la pour ce soir histoire de ne pas vous faire une candidature trop lourde.

A très bientôt...

Torinouche
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue48/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Theophraste Mer 6 Juil - 20:50

Bienvenue Torinouche,

je vais lire ton RP après avoir posté ma réponse.


Et bien quel honneur d'accueillir un vieux \o/

Plus sérieusement, je trouve pas les mots, mais c'est cool (bonjour la mentalité Théo!)

Donc ce sera un POUR.

(peux-tu nous en dire plus sur ton sadida?)
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Zack Mer 6 Juil - 20:55

Première candidature avec du rôle play, c'est sympa.

Pas grand chose à dire, la candidature est originale et contient ce qu'il faut pour moi.

Pour.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Pronom Jeu 7 Juil - 1:42

D'après que j'ai le droit de donner mon avis maintenant.

Je commencerais par te poser quelques questions que voici :

- Écoutes-tu de la musique ? Si oui quel style ?
- Regardes-tu le tour de France ?
- Comment tu la trouve Claire Chazal ?
- Es-tu ouvert à de nouvelles expériences sexuels ?
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue31/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Svengen Jeu 7 Juil - 4:20

Alors, pour répondre à l'inspecteur Derrick :

- Écoutes-tu de la musique ? Si oui quel style ?
Assez varié, mais j'ai une préférence pour la musique qui a bercé mon enfance, donc la New Wave (Depeche Mode, Simple Minds, U2, etc...), un peu de bonne vieille Techno des années 90, je suis assez branché Pop Rock j'ai été longtemps fans de Placebo. J'ai découvert dernièrement et j'adore les Kings of Leon. J'aime pas mal aussi les artistes de l'époque Motown (Stevie Wonder, etc...).

- Regardes-tu le tour de France ?
Ben avec mon boulot je sais pas le regarder, mais je regarde le résumé le soir, car j'avoue que j'aime bien vu que j'ai pratiqué le cyclisme à un bon niveau entre mes 12 et mes 17 ans. Puis bon, un Belge qui aime pas le cyclisme, c'est pas un Belge ^^

- Comment tu la trouve Claire Chazal ?
Vieille, moche et molle. Si je devais retenir une présentatrice de journal je ne vois que Drucker (la nièce, pas le tonton hein).

- Es-tu ouvert à de nouvelles expériences sexuels ?
Vu mon âge irl, je dois avouer avoir déjà pas mal fait le tour de question. On va dire qu'il me reste très peu de choses à découvrir, vu que ma jeunesse à été assez libre et débridée par moments ^^'. mais je reste toujours ouvert....à toute proposition.
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue48/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Theophraste Jeu 7 Juil - 6:06

Le groupe OMD te plaît-il?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Seston Jeu 7 Juil - 7:25

Pour rien a déclarer, euh je veux dire rien a ajouter.
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Vhons Jeu 7 Juil - 9:15

Faut pas répondre aux questions de l'autre moche, on les pose directement en /g généralement Very Happy

Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de candidature, ça fait d'autant plus plaisir que tu viens postuler après avoir lu mon post sur JoL.
Texte fluide, complet, belge Smile Je suis Pour également.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Gloer-maxx Jeu 7 Juil - 9:18

Pour Very Happy

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue51/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Svengen Jeu 7 Juil - 15:25

Theophraste a écrit:Le groupe OMD te plaît-il?

J'avoue que je ne connais pas toute leur discographie, mais Enola Gay est pour moi dans le top 3 des meilleures chansons New Wave avec aussi Tainted love de Soft Cell.
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue48/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Theophraste Jeu 7 Juil - 15:36

Pour santa
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Vhons Ven 8 Juil - 15:25

Tu es maintenant accepté parmi nous, mp Vhans, Zack ou Seston pour être recruté!

Désolé pour le retard
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Torinouche [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature de Torinouche [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Torinouche [Accepté] Empty Re: Candidature de Torinouche [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum