Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

+2
Zack
Flash
6 participants

Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Flash Dim 24 Juil - 1:54

Bonsoir / Bonjour à vous. Je viens sur votre humble forum afin de me présenter d'une part et de rejoindre vos rang si tels est votre décision.
Je vous souhaite bonne lecture!


In Game :

Mon histoire avec dofus à commencé il y à 8ans sur le serveur JIVA où j'incarnais un petit sacri qui n'a jamais dépassé le lvl 37.
Comme tout débutant lancé à l'aveuglette dans cette aventure, ça à été mon "perso test" et il en a bavé le pauvre à être up en full chance au lieu de la full vita pour tout sacri tank qui se respect.

J'ai quitté JIVA pour aller sur le nouveau serveur qui été sorti à savoir RAVAL, où j'ai up le personnage qui se présente à vous aujourd'hui: Flashlolz, sadi de cercle actuellement 180.
Je suis accompagné de mes deux gardes du corps qui m'appartiennent intégralement et contrôlés par moi même : Sacri de cercle 146 et Eni de cercle 141.
J'ai intégré l'une des plus grosse guilde de RAVAL : II-Neo-divinity-II en tant que bras droit pendant quasiment 3 ans.

Puis des changement ont commencé à avoir lieu sur les classes de dofus ( ce qui à entrainé de gros mouvement de manifestation sur tous les serveurs ), le nerf des chati infini,... à pour moi été le début de grand changement de dofus.
J'ai continué a jouer malgré tout. Des mois et des mois passèrent et un jour l'annonce de dofus 2.0 fit son apparition. Dès lors, les informations et screen divers ont afflué pour enfin apprendre que l'intégralité des serveurs aller passer en 2.0 tôt ou tard!

C'est à ce moment que la cloche d'arrêt a sonné pour moi... en voyant ses amis de longue date arrêter les uns après les autres pour se retrouver à détesté une mise à jour qui a fait partir quelques anciens joueurs. J'ai longuement stoppé dofus (je sais pas exactement combien de temps mais assez longtemps pour ne plus me souvenir de mes log et du nom de ma classe).

J'ai repris depuis 2 mois, pour voir au final de beau changement de décors, des sorts entièrement revus,... Je redécouvre le jeu plus motivé que jamais.
Pour tourner une page de mon perso et encaisser plus facilement cette reprise sans rien regretter, j'ai quitté RAVAL pour venir sur LICROUNCH.



Je cherche non pas une grosse guilde sur votre serveur, que dit-je, notre serveur! Je cherche simplement une guilde comme celle où j'étais. Une guilde qui a vu le jour un beau
jour et qui a grandie dans l'esprit de guilde du partage et de l'entraide et surtout du faire-play. Qui a supprimé le "JE" que la plupart des joueurs ont à la bouche pour le
remplacer par le "NOUS".
Une guilde avec de grandes ambitions dans dofus et qui n'a pas peur de faire de l'ombre aux soit disant grandes guildes existantes mais sans vie présentent sur tous les
serveurs.

En lisant votre annonce dans le jeu, puis le forum de votre guilde, je peux dire que votre guilde colle au "type" de guilde que je recherche. Pour cela j'espère correspondre
aussi au "type" de joueurs que vous recherché sinon cela ne fonctionnera pas.

Link perso :
Sadi : en cours de restuff ( un peu dépassé la meulou pour le coup ) ---------> http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/flashlolz-148035200033/inventaire

Il est parchot en force et sagesse. TERRE actuellement. Et a les dagues du bouwin en cac normalement pour le moment. Par la suite dès que possible, il va être stuffé en
force/agi/cc afin de tomber à 1/2 au cac avec en cac les dagues eudin et au niveaux des sorts à 1/10 plus ou moins. Par la suite une restats en feu/eau peut être envisagé
mais pas certaine. J'attend de voir au niveau de la ronce agressive en 1/2 (avec tutu).


Sacri : stuff à la reprise ---------> http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/krololz-148039600033/inventaire

Il n'est pas du tout parchot. J'attend d'abord les vita pour ensuite parchot chance puis agi en ordre de prio et sagesse. EAU actuellement. Il a une petite hache guerrier zoth pour les
stats sympas et pour le pa en plus servant à chati X3 en un tour puis avec boost de l'eni, disso X2 + refresh chati x1 ou par la suite, furie x1(3pa) + disso x2 boost par
furie. Restats agi peut être envisageable à plus haut lvl même si je trouve la spé eau très bien pour le moment. Je changerais de cac surement aussi j'avais pensé à un arc qui
pourrais être sympa. A voir.


Eni : stuff depuis peu ---------> http://www.dofus.com/fr/perso/li-crounch/eni-mort-148040500033/inventaire

Elle n'est pas du tout parchot. J'attend les intel et ensuite sagesse puis agi. FEU actuellement. Elle était en soutient pure. ( Soins et c'est tout! ) A présent elle se defend
tout en soignant ses alliés. J'envisage de changer le cac pour une xyo en mode 10 pa de base, 12 en stimu (13 crit mais bon c'est pas souvent pour l'instant). Pas de restats
pour le moment. AU 200 pourquoi pas agi/feu ou eau. A voir.




In Réel Life


Je me prénomme Kevin (<- Shocked ) j'ai 20 ans, je viens d'avoir mon bac pro Production graphique et j'espère pouvoir enchainer sur un bts si je trouve un employeur voulant bien
de moi! J'habite dans le sud sur la cote bleu, non loin de Marseille. ( on prend l'apéro? Smile )
En ce moment même je travail pour l'été dans le tiercé. Pour sortir des journaux tels que Bilto, Paris courses, tiercé magasine, Week end,...
(non j'ai pas accès aux résultats du quinté ^^). Et je m'occupe aussi d'avoir le code puis le permis cet été (pour le code du moins). Ce qui me fait des journées assez remplies.
Je joue aussi de temps en temps à World of Warcraft quelques soirs par semaine.

Je suis de nature calme et posé, n'insulte jamais un joueur quelle que soit le problème.

J'AIME :

- Les personnes franc.
- Les personnes qui font le maximum pour leur guilde.
- Les no prise de tête.
- Les sortie / soirée entre amis.
- Les films d'horreur et d'actions principalement.
- La musique ( un peu de tout sauf classique et jazz et tout comme Zack les Bo/score de films divers -> j'ai celle de transformers 3 dans les oreilles là /love ).
- L'automobile et plus particulièrement le tuning.
- Les femmes.
- Dofus mais aussi WoW. (j'y joue aussi quelques soir dans une petite guilde sympa avec des amis).




JE DETESTE :
- L'injustice.
- Les personnes croyant avoir une quelconque supériorité.
- Les personnes qui font encore plus de fautes d'orthographes que moi sans faire d'efforts xD
- Les personnes "pour ma gueule d'abord et toi on verra".
- Les guildes HL fantôme Smile
- Les bots ( faut que je pense a up une mule pour les dépop )
- Les kikoololjusdepomme qui ont pour but de pourrir le jeu avec des insultes gratuites et arnaques en tout genre.
- Faire du RP ( lire ne me dérange pas ).
- Comme tous le monde (ou pas Razz ) travailler, payer mes factures, trouver mon frigo vide un dimanche, ...


Je conclu ma candidature ici même, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

PS : Navré pour la multitude de fautes d'orthographes qu'il doit y avoir. Elle sont involontairement inévitables pour moi malgré mes efforts. Sorry.

Casque et micro ainsi que Teamspeak, mumble, skype opérationnels

Flash
Flash
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue180/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Zack Dim 24 Juil - 2:11

Marry me!

Bienvenue. Super candidature bien complète. Je ne peux que dire pour.

Par contre tu as un niveau vachement supérieur aux membres de la guilde, tu n'as pas peur de t'ennuyer?
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue128/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Svengen Dim 24 Juil - 5:30

Salut Kevin (Olol) non je rigole ^^,

Bref, très belle candidature, et venant de moi c'est un beau compliment.

Je vais pas aborder les nombreux points que tu as mis en avant, mais saches que tu as pris la bonne décision de recommencer à zéro sur un serveur récent afin de retrouver du plaisir de jeu.

Le seul petit point qui me chiffonne, Zack l'a déja soulevé. On es tous pour la plupart en phase de leveling (pour parler comme sur WoW dont je suis un joueur casual aussi), ca navigue entre le lvl 2x et 12x , donc tu risques de te retrouver avec des membres sympas mais un peu à la traîne si tu veux faire des gros Donjons etc...

Sinon, tu es sur quel Royaume sur WoW? Moi j'ai reroll Gobelin sur Dalaran, mais j'avoue que je n'y ai plus joué depuis des semaines, je pense même que mon abonnement n'est plus actif.

Pour en revenir à nos moutons, je te donne un POUR direct, et c'est râre !
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue48/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Ihvon Dim 24 Juil - 7:10

Bonjour Very Happy

Alors je vais dire comme les autres avant moi, t'as candidature est vraiment très bien: c'est soigné tant au niveau de la mise en forme que de l'orthographe Wink

Tu as un micro et TS et ça c'est un gros plus aussi!

Je vote POUR

Après c'est vrai qu'il y a le problème du lvl (qui n'en est pas un finalement)=> on est que 3 à avoir atteint ou dépassé le cercle 100 à l'heure actuelle Very Happy

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Vico Dim 24 Juil - 9:49

Tout a déjà été dis et cela ne sert a rien de le répeté donc je me contenterais de mètre un pour

aussi non gg pour ton bac x)
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Flash Dim 24 Juil - 12:03

Bonjour à tous,

Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ainsi que d'y avoir répondu Smile

Je viens éclaircir un peu les divers interrogations que vous vous posez.

Par contre tu as un niveau vachement supérieur aux membres de la guilde, tu n'as pas peur de t'ennuyer?

Non, j'ai appris à m'occuper dans dofus. Puis le lvl au final c'est que des chiffres... Je m'intéresse d'avantage à la stabilité d'une guilde ainsi qu'a l'ambiance de celle-ci! (on peut être lvl 2 et s'amuser comme un fou à incarnam). Le lvl ça s'augmente tôt ou tard il n'y aura plus de grande différence. Je viens plus me faire de nouveau amis avec qui partager une aventure.

tu risques de te retrouver avec des membres sympas mais un peu à la traîne si tu veux faire des gros Donjons etc...

Cela n'est absolument pas dérangeant, étant donné que je n'en fait pas pour l'instant. Au pire dieu créa la recherche de groupe Smile (enfin ankama dieu de son jeu scratch)
J'ai pas une très grosse avancée PVE et cela ne me dérange pas, je veux pas rentrer dans une guilde comme daytona pour toucher du krala, CM, tot,... NOUS aurons tous tôt ou tard le même lvl accessible à savoir le 200 et avant cela nous pourrons faire de gros donjons en full guilde, entres bon amis.

Sinon, tu es sur quel Royaume sur WoW? Moi j'ai reroll Gobelin sur Dalaran, mais j'avoue que je n'y ai plus joué depuis des semaines, je pense même que mon abonnement n'est plus actif.

J'ai un perso gobeline chaman 85 sur Kael'thas et un worgen rogue 85 (jetez moi des pierres pitié Rolling Eyes) sur Chant éternels. Mon abo se fini en novembre je sais pas si je le renouvellerais car si j'enchaine sur mon bts je n'aurais plus un pc ni une connexion assez stable pour faire tourner un tels jeu gourmand (semi internat powa). En revanche je pourrais toujours jouer à dofus.

Après c'est vrai qu'il y a le problème du lvl (qui n'en est pas un finalement)

+1 cheers C'est que je me tue a vous dire! Razz

aussi non gg pour ton bac x)

Merci! Smile



Flash
Flash
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue180/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Vhons Dim 24 Juil - 13:08

Flash a écrit:J'AIME :
- Les femmes.

Pour
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue50/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Zack Dim 24 Juil - 13:21

Contact en jeu Vhons, Seston ou Zack pour être recruté.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Left_bar_bleue128/200Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté] Empty Re: Flashlolz plus rapide que la lumière.(<- spoil Pokemon ça non?) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum