Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

+2
Ihvon
Rikawaku
6 participants

Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Rikawaku Sam 23 Juil - 23:29

Présentation de la double Candidature

Tout commença avec la nouvelle sortie des Zobal/Roublard donc... je dois dire qu'assez curieux de nature je voulu essayer directement les 2 nouvelles classe. Après un essaye peut concluant avec une Roublarde je me suis donc attaqué à un Zobal Terre qui fut prénomé Rikawaku. Je pris vite gout a cette race et aidé de mon frère je me sculpta les épaules de iop qu'il fallait pour aller botter les fesses de notre allais le Bouftou Royal avec ma petit panoplie du blop reinette durement acquise par vente de frêne. Maintenant mon cher "Rika" se trouve dans au niveau 88 et dernierement une petite soeur Thechoukk cra eau de niveau 48 a l'heure ou je vous parle est née crée pour le pvp et surtout pour avoir l'espoir qu'un je pourrais m'approprier la panoplie AA pour qu'enfin son grand frère Rikawaku passe Zobal Terre/Eau.

Dans le Jeu[/color]

J'ai 2 horreurs: les bots bien sur... mais surtout les kikoo qui ne savent pas écrire le français un minimum.
J'ai 2 amours : Le Pvp je trouve génial le mode Jcj défaite ou victoire... peut importe j'aime pouvoir tester la capacité de mon personnage contre d'autre est découvrir de nouvelle tactique de nouveaux équipement qui font qu'il n'y aura jamais un joueur imbattable... Mais aussi j'aime xp mais pas xp comme un fou pour passer les niveaux le plus vite possible, non j'aime trouver un bon groupe et faire différente chose comme des donjon partir sur certains monstre puis changer que se ne soit pas tout le temps les même qui gèrent a chacun sa specialité...

Enfin la vrai vie

Je m'appelle Dorian tongue j'ai 17 mais bientôt majeur je passe en terminale S et je suis un joueur de Dofus assez moyen dans le sens ou je ne suis pas accro mais je joue de temps a autre je suis très rarement connecté le soir sauf des fois que je présicerait si besoin est...
Mis a part Dofus je suis un rockeur pur et dur je pratique le hand et il coule dans mes veines et suis un féru de manga.... cheers
J'habite dans la ville de Surgères pas loin de La Rochelle dans la Charente-maritime je ne pense pas avoir tout dit a mon sujet et serait ravis de répondre au éventuelle question je me connecterai surement demain après-midi (et oui c'est sa d'avoir un frère et qu'un seul ordi silent )
Rikawaku
Rikawaku
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Ihvon Sam 23 Juil - 23:42

Candidature assez complète pour moi. Tu as l'air faché avec les virgules par contre! Very Happy


Je vote "pour".

On verra pendant la période d'essai, pour ton temps de connexion si jamais tu es pris Wink Parce que on joue assez souvent le soir quand meme


Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Rikawaku Sam 23 Juil - 23:47

[quote="Ihvon"] Tu as l'air faché avec les virgules par contre! Very Happy

Sa c'est pas faux j'ai tendance a les oublié..même sur papier...
Rikawaku
Rikawaku
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Vico Dim 24 Juil - 0:12

Je vote pour!

aussi non, as-tu un micro casque histoire de nous rejoindre sur Teamspeak?
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Svengen Dim 24 Juil - 5:34

POUR...et pour une fois j'ai rien de spécial à dire ^^'
Svengen
Svengen
Coureur de Tofu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 49
Localisation : Lavaux-Sainte-Anne, Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Left_bar_bleue48/200L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty_bar_bleue  (48/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Rikawaku Dim 24 Juil - 12:14

Vico a écrit: as-tu un micro casque histoire de nous rejoindre sur Teamspeak?

Oui j'ai un micro intégré a mon ordinateur donc aucun souci. En espérant que le logiciel que vous avez n'est pas payant...
Rikawaku
Rikawaku
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Vhons Dim 24 Juil - 13:10

Ce n'est pas payant t'inquiète pas, mais n'y vas pas, c'est un piège.. En vérité, ce sont des femmes What a Face

J'aime bien, tu m'as l'air sympathique, allez, va pour un Pour
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Left_bar_bleue50/200L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Zack Dim 24 Juil - 13:22

Pour.

Contact en jeu Vhons, Seston ou Zack pour être recruté.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Left_bar_bleue128/200L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]  Empty Re: L'histoire d'un Zobal aux visages multiple ainsi qu'une cra qui voulait deployé c'est ailes [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum