Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cheuh in da place! [Accepté]

+2
Vhons
MyFriendsDontMindIt
6 participants

Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Cheuh in da place! [Accepté]

Message  MyFriendsDontMindIt Lun 11 Juil - 21:16

Salut à tous! Je viens avec beaucoup beaucoup d'espoir vous présenter mon petit Cheuh (ça se prononce comme ça s'écrit Wink), et je suis sure que vous l'aimerez autant que moi.

Pour vous parler un peu de lui, Cheuh est un jeune Osa d'à peine un mois, dont les couleurs de vêtements ont été travaillées pendant de longues minutes (je suis plûtot minutieuse...). Il est actuellement de niveau 30, et depuis une semaine il découvre les joies de gambader en dehors d'Astrub (il surkiffe meme). Niveau métier par contre, c'est pas encore ça. Après s'être essayé à la mine et à la chasse (c'est un touche-à-tout), Cheuh voudrait repartir à zéro dans quelque chose de complètement nouveau, donc je pense le lancer sur l'alchimie ou le bricolage.

Sinon IRL, moi c'est Marine, 22 ans, encore étudiante pour au moins un an, et après c'est parti pour être prof de maths! Non ne reportez pas sur moi vos souvenirs d'école, je vous promets de ne traumatiser aucun élève Very Happy Je jouais à Dofus il y a quelques années, et puis la prépa, la fin des études, mon copain m'ont fait arrêté. Maintenant je revis, je suis libre de geeker toute la journée alors j'en profite ^^ Je me suis donc réabonnée la semaine dernière, après être arrivée à un niveau 20 je me suis dit que c'était essentiel, et je regrette pas Smile

En tous cas cette guilde a l'air legen-dary, et je serai ravie d'apporter une touche féminine à la guilde Wink
MyFriendsDontMindIt
MyFriendsDontMindIt
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Vhons Lun 11 Juil - 21:20

MyFriendsDontMindIt a écrit:Marine, 22 ans

Avant de lire, j'ai juste une demande, tof ?
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue50/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Pronom Lun 11 Juil - 21:21

Pour. Va savoir pourquoi. J'aime bien ta présentation et j'aime aussi les profs de maths.

Pour pour pour !
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue31/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Ihvon Lun 11 Juil - 21:23

[Vhons :C'est méchant ça]

Sinon pour faire sérieux, bah bonne candidature x)

[Ca aussi]


Je suis POUR

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Zack Lun 11 Juil - 21:24

Bienvenue

Petite question :

MyFriendsDontMindIt a écrit:Je jouais à Dofus il y a quelques années

Possibilité d'en savoir plus sur ton parcours : ton plus haut niveau? Ce que tu as déjà fais/vu sur le jeu? Est ce que tu fais du rp?
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue128/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  MyFriendsDontMindIt Lun 11 Juil - 21:28

Vhons a écrit:
MyFriendsDontMindIt a écrit:Marine, 22 ans

Avant de lire, j'ai juste une demande, tof ?

Haha quoi c'est si énorme une fille qui joue aux jeux vidéos? Very Happy En 2007, je jouais même avec des copines, c'est vraiment devenu un monde de mâles Dofus ^^


edit : Pour répondre à Zack : Honnetement je n'ai jamais été à un très gros lvl, je m'étais abonnée avec une amie à l'époque, j'avais créé une Crâ et un Osa, et j'étais tombée amoureuse des sorts de l'Osa que j'ai xp jusqu'à environ 40 si je me souviens bien. Mais bon inactivité, mon compte a été supprimé... J'ai réfléchi pendant quelque temps à me réinscrire et je me suis vraiment décidé il y a environ deux mois, en commençant avec un Sram que j'ai pas beaucoup xp (lvl 15), pour repartir sur un Osa il y a un mois (coup de foudre je vous dis!).
Et conçernant le RP, j'en faisais un peu à l'époque (quand j'avais le temps de geeker quoi), mais dans des domaines vraiment différents, des forums type "Refaisons l'histoire de Harry Potter", désolée mais c'est ma jeunesse!


Dernière édition par MyFriendsDontMindIt le Lun 11 Juil - 21:36, édité 2 fois
MyFriendsDontMindIt
MyFriendsDontMindIt
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Vhons Lun 11 Juil - 21:32

MyFriendsDontMindIt a écrit:Haha quoi c'est si énorme une fille qui joue aux jeux vidéos? Very Happy En 2007, je jouais même avec des copines, c'est vraiment devenu un monde de mâles Dofus ^^

T'as raison pour la tof on verra ça par mp.

Si un jour je te demande, à tout hasard, et étant en Terminale S dès Septembre, de faire mes maths, tu fais quoi ?
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue50/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  MyFriendsDontMindIt Lun 11 Juil - 21:39

Vhons a écrit:
MyFriendsDontMindIt a écrit:Haha quoi c'est si énorme une fille qui joue aux jeux vidéos? Very Happy En 2007, je jouais même avec des copines, c'est vraiment devenu un monde de mâles Dofus ^^

T'as raison pour la tof on verra ça par mp.

Si un jour je te demande, à tout hasard, et étant en Terminale S dès Septembre, de faire mes maths, tu fais quoi ?

Mon cher Vhons, ma propre expérience et l'avis de mes profs de pédagogie me pousseraient à te répondre qu'on n'apprend qu'en faisant soi-même les choses. Cependant je ne suis pas radine en aide, et je sais que les bons profs de maths ne se trouvent pas partout, donc, si à tout hasard tu veux une explication supplémentaire ou des conseils tu peux venir me demander Smile
MyFriendsDontMindIt
MyFriendsDontMindIt
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Pronom Lun 11 Juil - 21:41

En faite, faut dire les choses comme elles sont, Vhons est en rute. Il se fout des maths et est franchement très mal polie.
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue31/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Vhons Lun 11 Juil - 21:44

Pour !

P.S : Pronom = fille irl, donc un peu déçue que tu arrives etc.. excuse-la
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue50/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Zack Lun 11 Juil - 21:44

Eh bé moi ça me plait les personnes qui ont fait/font du RP par forum, c'est un gage de qualité (en général, en espérant pas me gourer cette fois). Donc rien que pour ça moi j'suis pour.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue128/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Seston Lun 11 Juil - 22:06

Tout d'abord belle candidature je suis pour et tu vas en baver tu vas etre la seule fille de la guilde et sa ne va pas etre facile tout les jours invite des amies à toi pour te sentir moins seul^^
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue50/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Zack Mar 12 Juil - 10:32

Mp Vhons, Zack ou Seston en jeu pour être recruté!
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Cheuh in da place! [Accepté] Left_bar_bleue128/200Cheuh in da place! [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Cheuh in da place! [Accepté] Empty Re: Cheuh in da place! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum