Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Vicko [Accepté]

+2
Zack
Vico
6 participants

Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Vico Lun 11 Juil - 17:31

Présentation IG:
Vicko, roublard air de niveau 67. Il mesure environ sept centimètres (a vue de nez). Il a deux grandes oreilles pointues qui lui viennent sans doute des tirages d’oreilles perpétuels d’un de ses parents. Il porte un foulard sur la tête car il est fan de jazz manouche. Pour ce qui est de sa tenue, il porte un joli petit débardeur noir de chez Jean-Paul Gauthier et un jeans noir délavé de chez Gucci. Que dire de plus a pars qu’il porte une ceinture en cuir de chez louis Boufton.

Présentation IRL

Bonjour … Je m’appelle … Ludo, l’ai 21 ans et je suis d’origine belge. Cela fait maintenant trois mois que je n’ai plus touché une goutte d’alcool … Ma sobriété m’aide a avancé dans la v… hein quoi ? Je ne suis pas chez les alcooliques anonymes? Et merde j’me suis encore perdu … Bon bah puisque je suis là je vais en profiter … heu en fait on est où ici ? De quoi ? Une guilde sur Dofus ? Bon bah ok

Hello la compagnie, mon nom à moi c’est Ludo mais Vico suffira vu que tout le monde me surnomme comme ça. Bon bah que dire de moi, j’ai 21 ans, je joue a pas mal de jeux vidéo comme Starcraft 2, League of Legends, Dofus (évidement) ainsi qu’aux jeux sur console (trop long de tout énumérer) enfin bref, comme vous l’aurez compris j’ai beaucoup de temps libre en ce moment.

En outre, je tiens à préciser que je serais ravis de ramené ma bonne ambiance sur un éventuel Team Speak, mumble, Xfire, skype ou autre. Sur ce, je vous salue bien bas.
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Zack Lun 11 Juil - 17:53

Haha enfin un type qui parle de Ts.

Du fun dans la description Ig.

J'aime, tout simplement pour!

En plus un roublard, c'est rare.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Ihvon Lun 11 Juil - 17:55

Ouaiiis elle me plaît ta candid'!!


je vote POUR!!! x)

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Vhons Lun 11 Juil - 18:07

Manque quelques informations essentielles tout de même.

Juste pour le forme : Ton parcours Dofusien jusqu'à présent ? As-tu des métiers ? Anciennes Guildes sur Li Crounch ?

Voilà voilà Smile
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Vico Lun 11 Juil - 18:44

En ce qui concerne mon «parcourt dofusien»

J’ai commencé par Dofus premier du nom, j’étais jeune et je n’avais pas avancé beaucoup et le manque de finance pour m’abonner m’as fait bien vite arrêté le jeu.

A l’époque ou Dofus 2 est sortis j’ai refait un personnage et ai profité de la double XP pour monter un Enu eau niveau 5X mais suite a quelques ennuis pour m’abonner à mon compte j’ai dû recréer un compte et me voici roublard.
En parallèle je monte un panda air car d’après les echos que j’en ai eu cela peut faire un bon combo avec mon roublard.

Voilà pour ce qui est de mon parcourt Dofusien.

Pour la question des guildes, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je n’en ai pas vraiment eu, certes j’ai déjà reçu des demandes sauvages de la part d’un ou l’autre kikoo qui passais sur la map mais je n’ai jamais fait long feu dans ce genre de guilde.
Alors une question peut brûler les lèvres : «pourquoi vouloir une guilde maintenant»

Car tout simplement j’ai envie de me fixer, joué avec des personnes pas trop bêtes et faire de nouvelles connaissances.

Enfin les métiers: J’ai été bucheron par le passé mais je ne le conseil pas vraiment aux gens, c’est à ce pendre d’écumé toutes les maps à la recherche d’un peu de bois et de passé sur des souches. Enfin bref, pour le moment je n’ai pas vraiment de métier mais ce sera sans doute un métier du secteur primaire.
Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions ^^ (si jamais mon plat préférer c’est les lasagnes =P)
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Vhons Lun 11 Juil - 18:57

Les lasagnes m'ont comblées, Pour
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Urhix Mar 12 Juil - 9:48


Belle candidature, distinguer des autres, Humour ect...
Donc... pour.

Urhix
Coureur de Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue42/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Pronom Mar 12 Juil - 10:05

Pour.
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue31/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Zack Mar 12 Juil - 10:33

Mp Vhons, Zack ou Seston en jeu pour être recruté!
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Vicko [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature de Vicko [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vicko [Accepté] Empty Re: Candidature de Vicko [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum