Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

+2
Pronom
Lux-Incerta
6 participants

Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Lux-Incerta Jeu 7 Juil - 12:18

C’est par un après-midi ensoleillé qu’une lumière apparaît, ici où tout semble si facile. Un recoin de la forêt d’Incarnam s’illumine faiblement, et c’est à présent deux yeux qui s’ouvrent sur les merveilles colorées qui entourent la jeune Crâ.

Et c’est bientôt une vie d’exploration qui s’offre à elle. Les plaines verdoyantes coupées par des falaises ouvrant sur le continent qui s’étend à perte de vue au dessous où courent les bouftous ; les champs de blés où s’amusent les pissenlits et les tournesols ; le lac et ses crabes qui le fréquentent ; le cimetière inquiétant où flotte cette odeur de peur, ces cliquetis d’os ; la forêt miniature où l’on voit passer quelques sangliers ; enfin, le donjon, cet antre où résonnent les cris d’une terrible créature.

De ces lieux, Lux-Incerta en connaît le moindre endroit. L’ennui est là. Elle n’a presque plus rien à apprendre : sa première panoplie s’est obtenue grâce aux nombreuses quêtes données par les habitants du coin. A vrai dire, ses premiers jours sur Incarnam n’ont pas été de tout repos ! Elle n’a même pas eu le temps de prendre une limonade à la taverne !

Il fallait courir à droite, chercher à gauche, revenir au point de départ pour recevoir de nouveaux ordres, récolter, concevoir, attraper, battre des créatures, visiter le donjon de nombreuses fois…
Mais la jeune Crâ commence a en avoir assez, tout à été effectué : les habitants sont contents, le lin qu’elle cueillait ne lui semble plus aussi attrayant qu’autrefois, les créatures lui paraissent mornes, et les combats ne sont plus aussi rythmés. C’est donc avec bonheur et avidité de connaissances que Lux-Incerta se dirige vers la montgolfière qui la transportera vers Astrub, ville ô combien attirante pour les nouveaux arrivants !

Tout ici est grand, il y a une banque, où la Crâ se dépêche de placer quelques kamas, des ateliers à n’en plus finir, des hôtels de vente où les aventuriers présentent leurs trouvailles !

*Je vais pouvoir mettre à profit mes maigres talents d’alchimiste !*

L’artisanat est une grande source de plaisir, mais lorsqu’on a personne à qui faire profiter de ses services, on se demande si l’on sert, si l’on a réellement besoin de nous.

C’est ainsi que Lux plaça une annonce sur un panneau d’affichage, indiquant qu’elle cherchait quelques compagnons pour construire un avenir. Elle ne tarda pas à recevoir une missive lui indiquant une adresse à laquelle elle pourrait remettre sa candidature.
Ni une, ni deux, elle s’assit dans la grande forêt des Abraknydes pour réfléchir à une présentation.

Les mots ne venaient pas, elle tournait en rond, mais tant pis, elle se devait de la faire, si jamais on avait besoin de son aide, ou l’inverse.

« Membres de la guilde Awesome, c’est par cette présente que je vous salue, et vous demande un abri, une aide, une compagnie sympathique. Je ferai de mon mieux pour vous aider, même malgré mon manque de force actuel.
Merci de me répondre. »


Elle plaça cette simple lettre à l’adresse indiquée, attendant une réponse avec d’éventuelles questions.

___

Salut à vous ! Je suis donc une jeune cra de niveau 26, ce n’est pas beaucoup, mais j’ai la motivation, même si c’est dur pour moi de gagner mon expérience. Smile
Je tiens aussi à signaler que c’est mon premier personnage sur Li Crounch.
J’ai connu Dofus à la version 1.26 me semble-t’il, j’y ai construit de nombreux projets inutiles qui n’ont pour la plupart abouti à rien.

IRL, je m’appelle Victor, seize ans, lycéen.

J’aime beaucoup la musique, je pratique la basse et le chant, dans divers domaines. Je suis ouvert à tous styles de musique, mais un peu plus réticents à certains types de rap.
Quelques groupes pour vous faire une idée de mes écoutes : DIR EN GREY, The Old Dead Tree, Gojira, Forgotten Tomb, Deinonychus, M, Muse, Radiohead, Alain Caron, As the Stars Fall, News, Marcus Miller, Serj Tankian… (C’est quand même super dur de citer des groupes comme ça, sur un coup de tête !)

Bref, si vous avez des questions, n’hésitez pas au niveau IRL ou au niveau IG.

Cordialement, Lux-Incerta.

Lux-Incerta
Coureur de Tofu

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Pronom Jeu 7 Juil - 12:53

J'ai cru que tu étais une femme. Grosse désillusion. Evil or Very Mad
Une question : Es-tu ouvert a de nouvelles expériences sexuels ?
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue31/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Theophraste Jeu 7 Juil - 13:33

mhh le saiks.

sexuelles*
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue102/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Zack Jeu 7 Juil - 13:52

Histoire vraiment sympathique.

C'est ton 1er perso sur se serveur mais qu'a tu fais avant? Que connais tu du jeu?
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue128/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Lux-Incerta Jeu 7 Juil - 20:14

Pronom, tout dépendra de si elle sont attirantes, ou pas (et aussi si je suis sous l'effet d'une bière d'Astrub). Very Happy

Ce que j'ai fait avant ? Et bien je suis encore sur le serveur Pouchecot où j'incarne un pandawa feu de niveau 86. Aidé par de nombreux hauts-niveaux, je découvre pas mal de donjons que je n'avais encore jamais fait.
Pour ce que je connais du jeu, il y a quelques classes que je ne connais pas encore vraiment même après quelques années à jouer, par exemple les srams et les xelors(+ les zobals et les roublards).
Je n'ai cependant jamais dépassé le niveau 100, c'est bien dommage, je prévois tant de chose après cette étape. Embarassed

Lux-Incerta
Coureur de Tofu

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Seston Jeu 7 Juil - 21:14

Pour.
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue50/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Theophraste Ven 8 Juil - 7:21

Candidature correcte, puis nous sommes en plein recrutemeeeeent.

Donc POUR Smile
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue102/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Vhons Ven 8 Juil - 15:32

En espérant que tes projets aboutissent, avec nous!

Pour
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue50/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Lux-Incerta Ven 8 Juil - 17:32

Ce sera avec un grand plaisir.

Lux-Incerta
Coureur de Tofu

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Vhons Sam 9 Juil - 8:28

Parfait, tu es donc accepté parmi nous, mp Vhans, Zack ou Seston pour être recruté!
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Left_bar_bleue50/200Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté] Empty Re: Une jeune Crâ pleine d'ambition [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum