Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Gloer-maxx Dim 26 Juin - 19:02

Bonsoir à tous

Je m'appele Thomas ,16ans,lycéen passant en 1ere STI2D SIN (et oui ,encore des réforme)
Je suis tout le temps avec mes amis que sa soit IRL ou sur des jeux
En général quand on me demande de l'aide je suis toujour là (IRL et jeux)
Le metier que je vise: ben heu... Je ne sais pas encore mais je me suis plutôt basé sur l'informatique
J'aime bien toutes les matière scientifique (physique-chimie,mathématique,science de l'ingenieur)

Alors par où commencer!
J'ai repris dofus il y a ,pile, une semaine ,alors que j'avais arrété pendant plus de deux ans.J'ai recommencé à jouer grace ,ou à cause, de mes amis ( à voir lol! )
Mon personnage se nomme Gloer-maxx,crâ terre de niveau 40 (pour l'instan)
Mes métiers: chasseur et boucher
Comme dit plus haut : j'aime aider ,je n'hésite pas à passer du temps pour help quelqu'un ,meme si je doit y passer des jours et des jours
Mon passé sur dofus. Alors j'y ai joué pendant plus de 5ans non stop. J'avais commencé sur Menalt
J'ai essayer toutes les classes et tous les metiers . Mon plus haut niveau : un Ecaflip lvl 65 ,je ne savait pas trop quoi faire sur le jeu donc j ai souvent arrété des perso sans aucune raison
Fini Very Happy Merci d'avoir lu ma petite présentation


Dernière édition par Vhons le Lun 27 Juin - 15:35, édité 2 fois (Raison : demande de présicion)

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue51/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Theophraste Dim 26 Juin - 19:04

Ravi de t'accueillir sur le forum Thomas.

Pourrais-tu nous tout d'abord préciser ton niveau?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Zack Dim 26 Juin - 19:06

Bienvenue.

Pour ma part je souhaiterais en savoir un peu plus sur ton parcours dofusien, jusqu’où es tu allé dans le jeu (donjons, métiers, as tu fais du role play, etc.).
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty précisions

Message  Gloer-maxx Dim 26 Juin - 19:17

J'ai oublié de parler des donjons.
Je suis passé au donjon incarnam,champ,bouftous,tofu,familiers,blops,gelés,chafers, et bien d'autres.
Tout cela pour dire que j'ai fait pas mal de donjon meme si je ne me rappelle pas de tous.


PS: j'ai modifié ma presentation.

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue51/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Zack Dim 26 Juin - 19:40

Ta présentation me va. J'attends de voir ce que va donner ta période d'essai (si tu es pris).

Je met donc mon "pour".
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue128/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Gloer-maxx Dim 26 Juin - 19:53

Ok merci Zack

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue51/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Vhons Dim 26 Juin - 20:07

Salut, bienvenue chez nous Smile

Ta présentation semble correcte, tout du moins, ton meilleur personnage fût un Ecaflip de niveau 65 en 5ans de jeu, penses-tu avoir assez de connaissances et d'expérience (orales et non de pratique) concernant les zones/donjons/monstres réservés aux joueurs expérimentés ?

Aussi, toujours concernant ton passé, tu sembles être (ou avoir été qui sait ?) assez instable au niveau des personnages, et je ne souhaite pas que la guilde soit un moulin, es-tu certain d'avoir trouvé ta voie chez nos amis les Cra ?
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Theophraste Lun 27 Juin - 10:16

Je vote POUR en attendant les réponses aux questions de Vhons.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue102/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Seston Lun 27 Juin - 10:31

POur également
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Gloer-maxx Lun 27 Juin - 13:31

En ce qui concerne tes questions Vhons ,J'ai beaucoup voyagé sur Dofus .Je connais pas mal les zones (à par les nouvelle de la version 2.0).Je n'est pas fait les îles,j'y suis juste aller grace a des prismes pour sauvegarder les zaap et un peu xp . Je connait pas mal de monstre,zones et de donjons pour pouvoir me deplacer asser facilement sur Dofus
Pour sur ,j'ai été très instable par raport au classes du jeu ,mais j'ai souvent repris des Crâ (sachant que la classe Crâ etait la premiere que j'ai essayé)
Avant de reprendre un Crâ ,j'ai quand même voulu essayer les nouvelle classes (Roublard et Zobal) ,pour voir les spécificités et ainsi voir quel classe me plairait le mieu dans mon style de jeu.
ET donc je pense que le perso que je vous est présenté je le garderait.

Tous sa pour dire que meme si mes perso n'etaient pas haut level j'ai pas mal visité le monde de Dofus et j'ai bien trouvé ma voie du coté des Crâ

je croit avoir repondu a toutes tes questions.Si vous en avez d'autre, n'hésité pas Very Happy

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue51/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Vhons Lun 27 Juin - 15:34

Je rajoute mon Pour suite à ta réponse, nous verrons bien durant ta période d'essai.

Sur ce, je lock.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Left_bar_bleue50/200Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de ,moi,Gloer-maxx [Accepté] Empty Re: Candidature de ,moi,Gloer-maxx [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum