Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

5 participants

Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Theophraste Mer 22 Juin - 13:49

Bonjour à vous.
Je voudrais tout d'abord dire que j'suis awesome.

Ceci dit, let's start!

So, je m'appelle Théophile, je suis un lycéen de bientôt 17 ans qui passe en Terminale L, à Bordeaux.
J'aime sortir avec mes amis, le cinéma, me dépenser etc...
Je souhaiterais m'inscrire en fac de droit après ma Terminale, le métier d'avocat m'intéressant.
Je n'aime pas les maths (voilà je l'ai placé).

Then, je jouAIS à Dofus il y a encore 6 mois. Mais j'ai arrêté à causes de résultats scolaires PI-TWA-YABLES!
Mais je passe en Terminale, je vais avoir mon bac, je serais riche et beau, bref, Théophile > all.
J'ai repris Motus Dofus aujourd'hui même, en voyant sur le forum Dofus Motus un post de Vhons.
Je me suis donc rendu sur votre forum, et redevenant légèrement passionné de la vie en communauté sur 'fus, bah, me voilà!

Je pense apporter de la bonne humeur, de la déconne, de la culture générale, des notions importantes sur le siècle des Lumières, des renseignements sur les textes de votre choix, des conseils pour rouler, bref.
Je suis un vrai conchito aussi.

Merci d'avoir lu mon pavay.

Pavay César!

P.S.: je suis level 5. hin hin.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue102/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Seston Mer 22 Juin - 14:27

J'aime beaucoup ta candidature. Pour malgré que tu déteste les maths ^^
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue50/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Zack Mer 22 Juin - 14:44

Tout d'abord bienvenue.

Niveau candidature elle me semble plutôt bonne. On retrouve la bonne humeur et la déconne dont tu parles.

Pour ma part je souhaiterais en savoir un peu plus sur ton parcours dofusien, jusqu’où es tu allé dans le jeu (donjon, métier, as tu fais du role play, etc.).
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue128/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Urhix Mer 22 Juin - 16:22


Ta candidature me semble correct et bien réussite.
Je suis pour. Very Happy

Urhix
Coureur de Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue42/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Vhons Mer 22 Juin - 18:31

Salut et bienvenue à toi,

Ta candidature me plaît, tu sembles correspondre à nos critères, du moins, les questions posées par Zack m'interessent, je rajouterai d'ailleurs ceci : Sur ton ancien serveur, avant ton arrêt, as-tu connu beaucoup de Guildes?
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue50/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Theophraste Mer 22 Juin - 18:47

Woops, en effet, j'ai oublié d'en parler!

Alors je jouais sur Vil Smisse, un sacrieur 100 (j'avais jamais eu trop d'ambition :p ).
J'ai eu notamment un paysan 8x, boulanger 7x et alchimiste 3x.
Pour ce qui est des guildes, j'ai dû en côtoyer 3 : celle d'un ami, une que j'ai connue directement IG et une autre pour laquelle j'ai postulé; je ne pourrais me rappeler leur nom :/

Et j'ai omis de préciser que j'incarnais un iop dorénavant!
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue102/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Zack Mer 22 Juin - 19:11

Ok, merci pour tes réponses.

J'ajoute donc mon "pour" à celui des autres.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue128/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Vhons Mer 22 Juin - 19:33

Ca me convient aussi!

Pour!

Tu peux maintenant contacter Seston, Zack ou moi-même (Vhons) pour être recruté, bienvenue parmi nous.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue50/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty Re: |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum