Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

5 participants

Aller en bas

|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty |Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté]

Message  Theophraste Mer 22 Juin - 13:49

Bonjour à vous.
Je voudrais tout d'abord dire que j'suis awesome.

Ceci dit, let's start!

So, je m'appelle Théophile, je suis un lycéen de bientôt 17 ans qui passe en Terminale L, à Bordeaux.
J'aime sortir avec mes amis, le cinéma, me dépenser etc...
Je souhaiterais m'inscrire en fac de droit après ma Terminale, le métier d'avocat m'intéressant.
Je n'aime pas les maths (voilà je l'ai placé).

Then, je jouAIS à Dofus il y a encore 6 mois. Mais j'ai arrêté à causes de résultats scolaires PI-TWA-YABLES!
Mais je passe en Terminale, je vais avoir mon bac, je serais riche et beau, bref, Théophile > all.
J'ai repris Motus Dofus aujourd'hui même, en voyant sur le forum Dofus Motus un post de Vhons.
Je me suis donc rendu sur votre forum, et redevenant légèrement passionné de la vie en communauté sur 'fus, bah, me voilà!

Je pense apporter de la bonne humeur, de la déconne, de la culture générale, des notions importantes sur le siècle des Lumières, des renseignements sur les textes de votre choix, des conseils pour rouler, bref.
Je suis un vrai conchito aussi.

Merci d'avoir lu mon pavay.

Pavay César!

P.S.: je suis level 5. hin hin.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Left_bar_bleue102/200|Candidature| Raldem / Théophile. [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas