Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Kotier Mar 28 Juin - 18:08

Bonjour
Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, et j'habite Marseille. Je passe l'année en prochaine en 1ere Littéraire. J'ai vu une annonce de recrutement de votre guilde sur le chat commerce, et je me suis pressé d'aller voir votre forum. Je suis un grand amateur de jeu vidéo en ligne, principalement sur ordinateur. Je joue actuellement à plusieurs jeux, principalement Dofus depuis quelque temps, mais aussi League of Legend (pour ceux qui connaissent ^^) , Team Fortress 2, et sur un serveur minecraft en ligne. Je suis aussi un grand passionné de musique (rock, hard-rock, blues, tout ça) et je joue du piano à mes heures perdues. Je joue à Dofus depuis mes 12 ans, malgré de nombreuses pauses plus ou moins longue. De ce fait j'ai monté un Enutrof niveau 120 sur silvosse, un Féca 80 sur le même le serveur, et un xel 70 sur Danathor. Je me met actuellement à jouer sur Li Crounch, en espérant rester sur ce serveur. J'ai régulièrement arrêté Dofus pour la simple raison que je m'ennuyais en jouant seul Sad , c'est pourquoi j'espère que votre guilde me fera avancer et me donnera l'envie de rester sur le jeu .
Sinon sinon, j'en reviens au "principal" in game mon pseudo est Kotier, j'ai commencé mon Sadida force il y a une semaine, il est désormais niveau 19 bûcheron (peut-être 20 quand vous lirez ce message Very Happy) et niveau 30 en "normal". Je suis équipé d'une panoplie aventurier complète et vend mes récoltes de bois dans l'espoir d'avoir ma panoplie Prespic rapidement.

Voilà, j'espère que ma demande sera bien considérée, et vous dis, au revoir . Amicalement Kotier