Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Kotier Mar 28 Juin - 18:08

Bonjour
Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, et j'habite Marseille. Je passe l'année en prochaine en 1ere Littéraire. J'ai vu une annonce de recrutement de votre guilde sur le chat commerce, et je me suis pressé d'aller voir votre forum. Je suis un grand amateur de jeu vidéo en ligne, principalement sur ordinateur. Je joue actuellement à plusieurs jeux, principalement Dofus depuis quelque temps, mais aussi League of Legend (pour ceux qui connaissent ^^) , Team Fortress 2, et sur un serveur minecraft en ligne. Je suis aussi un grand passionné de musique (rock, hard-rock, blues, tout ça) et je joue du piano à mes heures perdues. Je joue à Dofus depuis mes 12 ans, malgré de nombreuses pauses plus ou moins longue. De ce fait j'ai monté un Enutrof niveau 120 sur silvosse, un Féca 80 sur le même le serveur, et un xel 70 sur Danathor. Je me met actuellement à jouer sur Li Crounch, en espérant rester sur ce serveur. J'ai régulièrement arrêté Dofus pour la simple raison que je m'ennuyais en jouant seul Sad , c'est pourquoi j'espère que votre guilde me fera avancer et me donnera l'envie de rester sur le jeu .
Sinon sinon, j'en reviens au "principal" in game mon pseudo est Kotier, j'ai commencé mon Sadida force il y a une semaine, il est désormais niveau 19 bûcheron (peut-être 20 quand vous lirez ce message Very Happy) et niveau 30 en "normal". Je suis équipé d'une panoplie aventurier complète et vend mes récoltes de bois dans l'espoir d'avoir ma panoplie Prespic rapidement.

Voilà, j'espère que ma demande sera bien considérée, et vous dis, au revoir . Amicalement Kotier

Kotier
Plumeur de Piou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Theophraste Mar 28 Juin - 18:11

Bienvenue!

"Demande d'ajout à la guilde" > accro à Facebook?
"1ère L" > +1

Une expérience intéressante, une personne qui m'a l'air sympathique.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue102/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Kotier Mar 28 Juin - 18:12

Je cherchais simplement un titre n'étant pas été pris ^^;

Kotier
Plumeur de Piou

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Seston Mar 28 Juin - 18:13

Encore qui n'aime pas les maths Mad non pour en revenir à ta candid'. Elle est très bien donc pour moi se sera un pour
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue50/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Theophraste Mar 28 Juin - 18:14

P.S.: as-tu le nom de l'andouille qui recrute en /b ?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue102/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Zack Mar 28 Juin - 18:14

Bienvenue.

Ta demande est bien construite, courte mais contient tout ce qu'il faut je trouve.

De mon coté c'est "pour".
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue128/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Vhons Mar 28 Juin - 18:20

Raldem a écrit:P.S.: as-tu le nom de l'andouille qui recrute en /b ?

Owned, j'croyais que c'était toi le bleu rabbit

Malgré une mise en page qui laisse à désirer, la candidature est complète, sans plus, mais complète.
Par contre j'commence à en avoir marre des Littéraires, on va virer Raldem pour te faire une petite place Very Happy

En parlant de L, je m'attendais franchement à mieux, c'est pourquoi je vais rester Neutre concernant ta candidature et ta venue parmi nous.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue50/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Theophraste Mar 28 Juin - 18:24

mais genre...

POUR.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue102/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Vhons Mar 28 Juin - 19:04

Comme me l'a fait remarquer Raldem, tout le monde a voté, il semblerait que tu sois accepté!

Contacte moi, Zack ou Seston pour être recruté.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Left_bar_bleue50/200Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté] Empty Re: Demande d'ajout à la guilde Awesome [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum