Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'aDNNN [Refusé]

+3
Theophraste
Pronom
aDNNN
7 participants

Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  aDNNN Ven 1 Juil - 19:47

Bonjour bonsoir a tous,

Avant de commencer mes présentations IG comme IRL j'aimerais expliquer pourquoi je souhaite intégrer votre guilde :
tout simplement car mon ami IRL comme IG ( x4rkz ) , malgré qu'il ne soit dans votre guilde depuis peu , ma informé que c'était une guilde mature et peuplé de joueur sympathique et bizarrement c'est exactement ce que je recherchais. Maintenant que cela est dit passons a mes présentations.

Commençons par l'IRL :

Je me nomme Loïc , j'ai 16 ans et je passe en première scientifique ( 1ère S ). Mon projet d'avenir est de devenir vétérinaire tout simplement parce que j'aime les petites comme les grosses bêtes.
Niveau sport , je pratique actuellement le beau sport qu'est le handball.
A part cela j'aime regarder quelques mangas dans mes moments perdu ( qui arrivent en général entre 3 et 6 heures du matin Very Happy )

Passons à l'IG ( ne vous attendez pas à un RP , je préfère prévenir avant afin d'éviter les faux espoirs Twisted Evil )

Je joue actuellement avec deux personnes , leur pseudo ? Wp-Zori et Wp-Nami , je joue assez souvent avec x4rkz c'est pourquoi nous avons décidés de prendre un préfixe commun Surprised .

Wp-Zoro est un jeune sacrieur eau de cercle 42 , je n'xp plus avec lui depuis quelque jours car je monte actuellement paysan maitenant level 65 Cool bien entendu je serais boulanger , car j'ai décidé de ne pas xp tant que je n'aura pas un équipement honorable pour xp Cool .

Wp-Nami est une éniripsa de cercle 35 , que je n'xp pas non plus tant que je n'aurais pas les équipement adaptés.

J'ai une très bonne expérience de jeu , j'ai possédé , il y a quelque temps une team composé de 6 personnage de cercle 160 à 170 ce qui à mon avis n'est pas négligeable tongue , je jouais sur hecate et ai décidé de recommencer dofus à zero . Certain diront que cela est stupide ou d'autre m'admiront ( plutot rare cela je dois l'avouer Razz )

Voila je pense avoir terminé si vous voulez plus d'informations n'hésitez à m'en informer .

aDNNN vous dit aurevoir et espère vous rejoindre très bientot cheers

aDNNN
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Pronom Ven 1 Juil - 23:37

Avis positif Wink
Pronom
Pronom
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Maine et Loire

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue31/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (31/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Theophraste Sam 2 Juil - 8:22

Passable.

Que comptes-tu apporter à Awesome?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue102/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  aDNNN Sam 2 Juil - 9:36

Qu'es ce que je compte apporter a Awesome ?

C'est très simple ma vague de bonne humeur et ma joie de vivre après bien sur je suis le plus grand fan du mot entraide Very Happy que ce sois moi l'aidé ou l'aideur j'adore tout simplement sa ^^'

aDNNN
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Theophraste Sam 2 Juil - 10:30

C'est ce que nous recherchons.

Pour.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue102/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Urhix Sam 2 Juil - 13:06


Je vais ajouter mon pour, un autre membre ne peut qu'améliorer l'ambiance et monter la guilde.

Urhix
Coureur de Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue42/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (42/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Gloer-maxx Sam 2 Juil - 15:28

pour

Gloer-maxx
Coureur de Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue51/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (51/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Vhons Dim 3 Juil - 7:03

Allez, va pour une période d'essai, Pour.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue50/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Seston Dim 3 Juil - 7:30

Pour également
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'aDNNN [Refusé] Left_bar_bleue50/200Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  aDNNN Dim 3 Juil - 10:12

Bonjour bonsoir a tous et a toute ,

Je tenais juste a vous remercier pour vos votes positif en mon égard. De plus j'aimerais ajouté que pour la période d'essai je ne pourrais pas l'effectuer ces jours ci car je ne vais pas tarder a partir en vacances donc ce n'est pas vraiment bien si je ne suis pas présent pendant le période d'essai je pense Razz c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir attendre mon retour de vacances pour effectuer ma période d'essai , sachant que je reviens fin juillet , début août j'espère que cela ne vous dérangera pas d'attendre quelque peu. C'est tout ce que j'avais a dire.

aDNNN vous remercie et vous prie de bien vouloir attendre son retour.

aDNNN
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'aDNNN [Refusé] Empty Re: Candidature d'aDNNN [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum