Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour [Refusé]

4 participants

Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty bonjour [Refusé]

Message  yveserick Mer 29 Juin - 18:59

salut tout le monde !!,

je m'appelle Yves-Eric, j'ai 19 ans et j'habite strasbourg. J'ai horreur de parler de moi donc pour la présentation IRL sa se résume à sa !! ^^

Dans dofus j'ai recommencer dofus il y a maintenant 1 mois (j'ai arreter pendant 3 ans) avec un zobal que j'ai laissé tomber (pas facile a jouer !! avec ces masque)
J'ai donc recommencer un Crâ actuellement lvl 10, avec lui je suis pêcheur, bijoutier, et alchimiste.

J'ai été ravie de votre chartre, cela montre bien que vous êtes une guilde sérieuse et c'est ce que je cherche!!

Si je suis acceptés, je serait ravie d'ammener ma bonne humeur, et mon aide au sein de la guilde, surtout n'hésite pas a me contacter sur dofus, se sera avec plaisir que je vous répondrait voili voilou... a bientot j'espere !!

yveserick
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Theophraste Mer 29 Juin - 19:05

Bonsoir et bienvenue.

Malgré le fait que tu n'aimes pas parler de toi, j'aimerais tout de même en savoir un peu plus sur toi.
Avant que tu aies arrêté pendant 3 ans, quel perso jouais-tu? Son niveau, métier etc...

Tu m'a l'air d'être quelqu'un de joyeux, mais je te demanderai juste de faire un tout petit effort sur l'orthographe.

J'attends avec impatience tes réponses.

monkey
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue102/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty suite

Message  yveserick Mer 29 Juin - 20:01

J'ai eu environ 25 perso ^^, oui c'est beaucoup. Je n'est pas vraiment jouer en profondeur les perso (le plus haut lvl 20), mais j'ai beaucoup vagabondé.

Et que voulez vous savoir de plus sur moi ?? je sais pas trop quoi dire

yveserick
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Theophraste Mer 29 Juin - 20:07

Es-tu quelqu'un d'indécis? Pourquoi changeais-tu sans cesse de personnage?

Mon avis : neutre.
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue102/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 20:24

yveserick a écrit:je sais pas trop quoi dire

Ces termes sont à bannir si tu souhaites rentrer chez nous, c'est pourquoi je vote Contre.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue50/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Zack Mer 29 Juin - 20:35

Bonsoir,

Pour moi c'est "contre", je m'explique :

Que tu changes de perso, moi ça ne me dérange pas (toutes les classes sont intéressantes à découvrir).

Que tu n'aimes pas parler de toi, ça pas de soucis, c'est pas évident je le conçois.
Cependant comme c'est une chose demandé dans la charte, deux choix s'imposent : on se force à parler de soit ou alors on essaye de rendre sa candidature originale ou percutante pour compenser. Tu ne parles pas de toi mais ta candidature n'est pas percutante pour compenser, donc je suis contre.

Je te souhaite cependant une bonne continuation.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue128/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty ok

Message  yveserick Mer 29 Juin - 20:54

alors la je trouve que tu va vite en besogne mon coco je ne suis pas non plus obliger de parler de ma vie non plus ceci n'est que un jeu je te rappelle juste, donc si je n'ai pas envie de parler de moi c'est mon droit maintenant si je ne satisfait pas ta demande de candidature percutante, ce peut être normal c'est peut etre ma façon d'être qui fait que je ne suis pas percutant je veut dire que je ne vais pas faire quelque chose d'énorme parce que j'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi, m'écraser un peu car je suis un nouveau. Si tu réflichi un peu plus tu verait qu'il n'y a pas que par écrit que l'on voit si l'on est percuttant, si tu avait eu, ne ceressait qu'un instant pour de jouer avec moi dans le jeu la tu aurait pu te faire une vrai idée. On ne juge pas les gens sur un message, ou sur une image, on juge les gens sur ce qui sont et ce qu'il apporte sur un moment, ici un moment de jeu!!! Donc si tu veut te faire une vrai idée de moi vien jouer avec moi!!

Veuillez m'excusé pour les fautes d'orthographes je suis malade et c'est n'est pas une blagues j'ai du mal a écrire en étend malade !!!

yveserick
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty suite

Message  yveserick Mer 29 Juin - 21:04

Je ne suis pas quelqu'un d'indecis j'ai juste tester plusieur manière de jouer, il est vrai que cela peut parraitre bizarre, mais j'avait pour butd'etre autonome le plus possible c'est a dire faire tout les métiers, mais devant l'immaturité de la majeure partit des gens du serveur ou j'était (menalt) je suis partit !!

Encore désoler pour l'orthographe mais je suis pas bien

yveserick
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Zack Mer 29 Juin - 21:10

Alors la x)

Si tu lisais bien, j'ai dis que le fait que tu ne veuille pas parler de toi ne me dérangeais pas.

Alors t'es bien gentil avec tout ton baratin sauf que si t'a pas remarqué, l'exercice (car oui s'en ai un, ça demande de se concentrer et de s'appliquer) c'est justement de se rendre intéressant en un message, c'est de faire en sorte que juste avec un message on ait envi d'en savoir plus et pas de devoir jouer avec toi ou taper la causette pendant 10 ans.

C'est peut être qu'un jeu mais comme dans tout il y a une sélection. Si tu tiens à faire parti d'un groupe qui a des critères, tu essaye de convenir à ces critère et pas de l'ouvrir et critiquant les critères du groupe.

Je confirme mon contre et te souhaite quand même un bon rétablissement.

Ps : Ne t'adresse pas à quelqu'un en disant "mon coco" quand tu souhaites quelque chose, entrer dans une guilde par exemple.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue128/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty suite

Message  yveserick Mer 29 Juin - 21:11

Alors la Vhons c'est du pure délire, juste parce que je dit que je ne sais pas trop quoi dire tu vote contre, et aprés vous chercher des gens mature, arreter faut pas non plus prendre les gens pour des cons!!! Je suis choqué de la façon dont vous réagissez, je n'ai qu'une chose a dire deja que vous faites le recrutement via forum soyez indulgent, parce que la vous allez vite devenir une guilde inintéressantes! aprés ceci est mon avis même si je sais que beaucoup de gens que je cotoie sur dofus le pense, ce qui est sur c'est que aprés cela vous allez me dire que les choses que j'ai dites sont a bannir et que se sera contre ^^ sa me faire rire a la vitesse ou vous vous faites votre avis ^^ lol!! ^^ C'est avec un grand soulagement que je me rend compte que cette guilde dite MATURE ^^ ne les pas voila donc je pense que ceci est la fin!

Sinon bonne continuation a tout le monde ^^

yveserick
Plumeur de Piou

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Vhons Mer 29 Juin - 21:20

J'ai pas lu, ça doit être émouvant ^^ lol!^^^

Bisous.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour [Refusé] Left_bar_bleue50/200bonjour [Refusé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour [Refusé] Empty Re: bonjour [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum