Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le bruissement des pages [Acceptée]

+2
Zack
Wum
6 participants

Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Wum Ven 15 Juil - 23:08

Quelqu'un au loin toussa. La jeune femme releva la tête d'un air agacé en cherchant des yeux le fauteur de trouble; puis ne trouvant personne qui mériterait une ou deux malédictions elle se remit au parchemin qu'elle feuilletait. L'indésirable fit à nouveau chanter le fond de sa gorge par des gargarissements peu harmonieux qui troublaient la concentration de la jeune femme. Avec un soupir exagéré elle se leva, maudit l'ensemble des malades déjà condamnés qui s'entêtaient à perturber la paisible ambiance de la bibliothèque, du bruissement des pages tournées et du frottement de la plume contre la page par leurs abominables raclements de ganglions. Elle s'installa dans un coin moins éclairé et moins fréquenté, sortit une bougie de la commode avoisinante et l'alluma à l'aide de sa pierre à briquet. La jeune zobale rajusta son masque et reprit sa lecture là où elle l'avait laissée.

Après avoir feuilleté le reglément qui ne semblait pas trop draconien, avoir lut quelques précédentes candidatures et avoir vérifié pour la einième fois que son pot d'encre et sa plume, elle griffona la feuille vierge par son écriture.

Je n'ai pas soif d'aventure, de gloire ou de pouvoir, j'ai le rire facile et la langue agile. Mes seules ambitions sont de trouver des personnes ayant la même mentalité que moi et d'en faire mes camarades. J'ai un appétit insatiable pour la tactique et pour les combats d'équipe ( à défaut d'être épiques ).

La zobale se relut et s'attrista devant le peu d'inventivité qui s'était offert à elle. Une de ses paupière se ferma à demi et elle lutta pour rester éveiller.

Dieu, ce petit récit éveillera leur curiosité, je l'espère. Tout du moins assez pour qu'ils n'aient pas d'aprioris sur moi et me lynchent.

Après quelques récitences, elle déposa enfin le manuscrit sur la pile où était disposées diverses candidatures et se dépécha pour rejoindre son sommier en plumes de Poolay.




/

Désolée pour ce texte assez court, je suis éreintée et très peu inspirée ce soir. Je tiens quand même à le poster, qu'il ne se perde pas, quitte à le poursuivre dans quelques heures.

Sinon je m'appelle Marie, j'attendrais ma majorité d'ici quelques jours. Concernant ce qui décrirait au mieux ma vie et mon environnement je préfèrerais garder cela privé, Dofus est pour moi un moyen de m'évader quelques instants, si il se mélange avec le reste de ma vie ce n'est plus le cas.

Si vous avez des questions, critiques (voir accusations, pourquoi pas ), je suis à votre entière disposition.

Cordialement Wum.

Wum
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Zack Sam 16 Juil - 1:32

Bienvenue.

Petit récit sympathique, c’est rare d’en avoir des comme cela, pour moi c’est un bon point.

Maintenant, tu t’en doutes surement, la présentation IRL est un peu trop mince. Evidement tu n’as pas à raconter ta vie dans les moindres détails, cependant savoir un peu tes gouts et ce que tu fais dans la vie nous intéresse, moi en tout cas.

Que tu ne veuille pas mélanger le jeu et ta vie en dehors, libre à toi, cependant présenté de cette façon j’ai peur que tu ne parles pas beaucoup sur le canal de la guilde, à part pour les sujets uniquement sur dofus (mais je m’avance peut être).

Sinon au niveau de ton parcours sur le jeu, quel est-il ? Qu’as-tu vu du jeu ? (Donjon, events, métiers, etc.)

Je t’invite à faire un petit effort sur la partie IRL car au vu de ton récit que j’apprécie, j’aimerais bien pouvoir mettre mon pour.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Le bruissement des pages [Acceptée] Left_bar_bleue128/200Le bruissement des pages [Acceptée] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Wum Sam 16 Juil - 11:59

Au contraire, je suis assez bavarde sur le canal guilde, que ça soit sur le thème de dofus ou d'autre sujets, je ne donne juste pas d'informations sur moi telles que ma ville, mon nom ou d'autres informations de ce type.

Sinon, comme vous vous doutez, Wum est une zobale, elle a atteint le niveau 60 très récemment. Je dispose de plusieurs métiers mais pas encore sur celle-ci, à part ça je suis alchimiste niveau 100, mineuse approchant des cinquante et bijoutière s'approchant du soixante. Je compte monter une paysanne ainsi que boulangère sur ce compte mais ça ne reste qu'un projet, les métiers présents sur mes autres personnages suffisant à mes besoins.
Hum à part ça niveau donjon j'ai visité à peu prêt tout ceux que mon niveau permettait et niveau events je n'ai pas beaucoup participé, n'étant pas présente ou pas conviée.

Wum
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Ihvon Sam 16 Juil - 12:21

Je pense que l'aspect IRL viendra avec le temps si jamais tu intègres la guilde.

Ton RP est bref mais franchement, je le trouve bien fait avec un soupçon d'humour comme je les aime Wink

ça me donne envie de m'y remettre! Very Happy


Je suis POUR ton entrée au sein de la guilde.

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Lux-Incerta Sam 16 Juil - 18:03

Bonsoir,

Nous nous sommes déjà rencontrés à Bonta, et je n'ai rien d'autre de plus à ajouter que mes compagnons au niveau des questions.
Tu m'as l'air d'une personne sympathique et motivée. C'est la première impression qui m'est venue de toi en te parlant.
C'est donc un pour de ma part. Smile

Lux-Incerta
Coureur de Tofu

Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Vico Sam 16 Juil - 20:43

Hello,

J’ai bien aimé la présentation RP de ton personnage. En outre un Zobal de plus dans la guilde cela ne peut faire que du bien car on en manque cruellement (comme de roublards au passage =P) donc déjà pour ce point je serais tenté de dire pour mais ce qui me dérange un peux c’est pour la présentation IRL.

Je trouve ça un chouilla maigre, je ne parle pas de nous raconter ta vie mais juste un peu plus histoire de savoir à qui on à faire ^^(je te rassure, moi-même j’aime pas trop parlé de moi et pourtant j’ai fait un petit effort :p)

Sur ce, j’attends de voir l’évolution avant de donné un pour ou un contre.

Cordialement

edit:Après avoir lu la réponse je vote Pour


Dernière édition par Vico le Sam 16 Juil - 21:31, édité 4 fois
Vico
Vico
Coureur de Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Vhons Sam 16 Juil - 20:44

Pour, c'est une fille. (tof ?)

Tu fais bonne impression, j'aime bien ta façon d'écrire et de t'exprimer, je pense que tu seras une bonne recrue pour Awesome.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Le bruissement des pages [Acceptée] Left_bar_bleue50/200Le bruissement des pages [Acceptée] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Wum Sam 16 Juil - 21:12

Bon dans ce cas je vais me présenter, je m'appelle Marie, j'aurais dix huit ans dans les semaines qui viennent, je vais habiter sur Rennes et j'entame des études en chimie pharmaceutique. à part ça je pratique le volley, j'ai un hamster et j'ai mangé une pomme l'heure dernière.
D'autres questions quant à ma vie ? Smile

( à vrai dire je ne sais vraiment pas quoi dire sur moi ... )

Wum
Plumeur de Piou

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Ihvon Sam 16 Juil - 21:27

Ah moi c'était une pêche! Very Happy

Ihvon
Pinceur de Crabes

Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine mais bientôt Strasbourg x)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Zack Sam 16 Juil - 21:37

Visiblement tu es acceptée au vu de tous ces pour.

Je tiens cependant à donner mon avis et ce sera un neutre.
Ta candidature est correcte, elle se différencie des autres par le récit. Tu m’as l’air sympathique donc je ne tiens pas à mettre un contre.

Cependant la partie irl est une sorte d’épreuve ou d’autres se sont cassées les dents pour plus que ca et pour moi tu ne l’as pas réussi, d’ou mon neutre.
J’attends de voir ta période d’essai et ta participation dans le chat.

Contact en jeu Vhons, Seston ou Zack pour être recruté.
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Le bruissement des pages [Acceptée] Left_bar_bleue128/200Le bruissement des pages [Acceptée] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le bruissement des pages [Acceptée] Empty Re: Le bruissement des pages [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum