Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Condictions de Recrutement

Aller en bas

Condictions de Recrutement Empty Condictions de Recrutement

Message  Vhons Mar 21 Juin - 12:30

Bonjour/Bonsoir à toi, jeune aventurier.

Dans ce post quelque peu singulier je vais te donner toutes les instructions pour faire une bonne candidature, avec un peu d'humour pour détendre l'atmosphère !
Tout d'abord tu dois savoir que nous ne recrutons pas à partir du niveau mais de la personnalité de la personne, m'enfin, si avec ça il y a un bon niveau, c'est parfait !

Maintenant que cela est dit, passons aux critères demandés pour une bonne candidature !
Que dois-tu mettre dans ta Candidature ? Cela se passe en trois grandes parties :
- Une partie IG où tu décris ton personnage de la manière que tu veux (RP ou normal nous acceptons tout), nous souhaitons que tu nous fasses une présentation complète de celui-ci.
- Une partie IRL où tu te décris toi-même, nous ne te forçons pas à en dire trop, tu ne dis que ce que tu souhaites dire.
- Si tu es pratiquant, nous aimerions une partie RP où tu nous conterais ton histoire, mais cela reste optionnel.

Tout cela dans la joie et la bonne humeur bien entendue !
Il n'est pas nécessaire de le dire, mais je tiens tout de même à préciser que nous exigeons de vous une bonne orthographe ! Les fautes, ca arrive à tout le monde, mais faites attention.

Nous souhaitons également ne pas recruter des joueurs ayant participé ou ayant été touché par un hack, nous sommes des personnes responsables et civilisées, vous serez automatiquement refusés si c'est le cas bien sûr.

Voilà, en espérant t'avoir guidé un minimum ! Bein oui, je vais pas tout vous faire non plus ..


Donc après cette déposition, moi-même et les membres votons Pour ou Contre ton possible recrutement, au bout de 3 Contre c'est refus assuré sache-le ! Également, nous te demandons de ne pas t'en tenir qu'à ce que nous demandons, nous aimons bien les touches d'humour, les rajouts d'éléments dans votre Candidature, si tu t'en tiens seulement à cet exemple, tu risques d'en décevoir plus d'un.

Mais mon texte ne s'arrête pas là ! Il faut que tu saches qu'une fois recruté, tu ne seras pas accepté officiellement parmi nous, tu devras passer ta période d'essai d'environ une semaine plus ou moins selon notre jugement de ta Candidature, nous jugerons ta présence en jeu, sur le Forum ainsi que ton intégration au sein de la Guilde, ta présence dans nos discussions et bien d'autres critères, mais ne t'inquiète pas, nous ferons en sorte que tu te sentes comme chez toi dès tes débuts chez nous !

Concernant ta présence sur le Forum, si tu es accepté pour ta période d'essai, tu auras accès à tout le Forum mais tu ne pourras pas encore voter pour les admissions, ce sera pour plus tard.


Voilà, cette fois-ci c'est terminé.

Bonne chance à toi, n'aie pas peur de postuler Very Happy
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Condictions de Recrutement Left_bar_bleue50/200Condictions de Recrutement Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum