Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Lirit [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 6:54

Bonjour à tous !
Je crois que vous cherchez de la déconnade et aussi du sérieux et bien soit !
Je suis étudiant en son et lumière à Paris à l'ISIS.
Je suis passionné par la musique, la littérature mais bien évidement par les grosses chouilles =D
Je ne déteste qu'une seule chose ce sont les chevaux, heureusement pour moi il n'existe pas dans dofus ! Mais ne m'en parlez pas =S
Sinon au niveau du parcours dofusien j'avais un écaflip niveau 143 sur ménalt et là je joue avec un éniripsa niveau 33, mineur niveau 20 (en cours de progression)!
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
ciao !

danakil86
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Theophraste Lun 27 Juin - 6:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lirit!

Présentation simple, néanmoins presque l'essentiel y est!
Peux-tu nous donner plus de renseignements sur ton expérience IG, tels que les donjons que tu as déjà fais, les niveaux de métiers que tu as atteint, et également depuis combien de temps joues-tu?

Et enfin, quels sont tes projets dans Dofus?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue102/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 7:50