Awesome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Lirit [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 6:54

Bonjour à tous !
Je crois que vous cherchez de la déconnade et aussi du sérieux et bien soit !
Je suis étudiant en son et lumière à Paris à l'ISIS.
Je suis passionné par la musique, la littérature mais bien évidement par les grosses chouilles =D
Je ne déteste qu'une seule chose ce sont les chevaux, heureusement pour moi il n'existe pas dans dofus ! Mais ne m'en parlez pas =S
Sinon au niveau du parcours dofusien j'avais un écaflip niveau 143 sur ménalt et là je joue avec un éniripsa niveau 33, mineur niveau 20 (en cours de progression)!
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !
ciao !

danakil86
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Theophraste Lun 27 Juin - 6:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum Lirit!

Présentation simple, néanmoins presque l'essentiel y est!
Peux-tu nous donner plus de renseignements sur ton expérience IG, tels que les donjons que tu as déjà fais, les niveaux de métiers que tu as atteint, et également depuis combien de temps joues-tu?

Et enfin, quels sont tes projets dans Dofus?
Theophraste
Theophraste
Cawotteur de Wabbit

Messages : 115
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Plaine des scarafeuilles

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue102/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 7:50

Alors niveau métier j'ai touché à tout niveau 100 paysans, boulanger. joaillomage, cordonnier...
Mais sur ce serveur je suis mineur maintenant 25 je compte passé 30 prendre comme second métier bûcheron pour ensuite me tourner vers forgeur de bouclier!
Sinon niveau donjon c'est pareil j'en ai fait énormément même si je n'ai pas encore touché à frigost et toutes les nouveautés car cela fait 1 semaine que je rejoue après 1 an d'arrêt.
Concrètement mes projets sont de miner et de pouvoir financer ma panoplie d'xp pour le moment et ensuite allez jusqu'au niveau 90, tout en continuant à gagner des kamas ou je pourrais acquérir ma panoplie intelligence/soins qui me permettrait d'alterner pvp, combat, donjon ;sortie avec la guilde facilement et efficacement !

danakil86
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Zack Lun 27 Juin - 8:12

Du Rp ou des évents à ton actif?
Zack
Zack
Trancheur d'Abraknydes

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue128/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (128/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Vhons Lun 27 Juin - 8:19

Salut et bienvenue chez nous!

Quand tu dis que tu es étudiant, c'est à dire quel âge ? Et dans l'optique de faire quoi après les études ?
Sinon je suis perplexe, ta candidature fait un peu "liste de courses" si je puis dire, tu enchaines les "je" et tu te contentes de suivre nos conditions à la lettre, ce qui n'est en rien un mal mais je m'attends à un peu plus d'originalité de la part d'un candidat.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue50/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 8:29

Ah je vois ^^" beh donc j'ai 19 ans et je voudrais ensuite passé ma licence d'ingénieur du son pour pouvoir travaillé dans le domaine de l'étude sonore, au niveau cinématique ou policier je ne sais pas encore cela dépendra de mes résultats !
Sinon je dit "je" car je représente qu'une seule et même personne donc je ne vois pas comment me présenter autrement... désolé
question originalité je ne vois pas trop de quoi tu veux parler je joue à dofus pour m'amuser mais également pour atteindre un niveau convenable, j'ai été dans plusieurs guilde auparavant et ce que je recherche c'est de l'entraide à laquelle j'aime également participer de part les métiers que j'exerce ou encore par rapport au donjon que l'on pourra faire !
je part du principe évidemment et comme tu me l'a fait remarquer que un MMORPG ne peut être joué si l'on parle à la 1ère personne du singulier, c'est un jeu de partage, d'échange et de coordination avec un groupe soudé et c'est ce que je recherche en m'adressant à vous !
question originalité : je peux changé la couleur de mon perso en rose si tu veux (c'est assez original) O_o
voilà j'espère que j'ai répondu à ta question !

danakil86
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Vhons Lun 27 Juin - 8:58

Pour, il aime le rose.

PS : Concernant mon message précédent, quand je disais que tu enchainais les "je" c'était à titre indicatif, pour montrer que cela faisait liste de courses et que la première personne était omniprésente, un peu trop à mon goût, m'enfin, tes réponses me conviennent, c'est pourquoi tu as mon pour.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue50/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Seston Lun 27 Juin - 9:06

Pour mitigé malgré tout on verra bien par la suite
Seston
Seston
Cawotteur de Wabbit

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue50/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  danakil86 Lun 27 Juin - 9:18

Non mais laissez tomber je trouve qu'il y trop de prise de tête pour rentrer dans cette guilde et je joue à dofus justement pour pas me prendre la tête.
Vous demandez ce qu'on est dans la vie alors qu'on joue justement pour se faire plaisir et s'évader un peu c'est pas ma vision du jeu.
Des guildes il y'en a partout dont plein qui je pense m'accepteront sans que je soit obligé de détailler ma vie pour rentrer dans un groupe fermé. Un MMOPRG est un jeu ou il faut s'ouvrir les gens qui jouent sont sur le même pied d'égalité. Ce que vous faites là c'est que vous vous appropriez du pouvoir. Personnellement c'est pas comme ça que je vois le jeu mais je vous empêcherais pas non plus de continuer ce que vous faites...
Voilà vous pouvez supprimé mon poste je vais pas vous lécher les bottes pour rentrer dans votre "club"

danakil86
Plumeur de Piou

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Vhons Lun 27 Juin - 9:31

Si pour toi donner ton âge, ta situation scolaire et tes ambitions cela veut dire étaler ta vie privée, sorry dude, mais ta vie me semble dépourvue d'interêt et tu ne corresponds donc pas à la guilde.

Bonne route.
Vhons
Vhons
Gobeur de Glouto

Messages : 188
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Lirit [Annulé] Left_bar_bleue50/200Candidature Lirit [Annulé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lirit [Annulé] Empty Re: Candidature Lirit [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum